Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

Ça fait un mois que je vous ai donné la nouvelle adresse je ne vous ai plus écrit depuis le moment ou vous m'avez dit d'arrêter de vous ecrire cela prouve que vous recevez bien mes mails
Je viens de vous envoyer un mail avec la nouvelle adresse de livraisons sur votre messagerie du forum steroid ainsi que sur le courriel du site.
Lorsque vous m'enverrez ma comande je ne manquerai pas de le signaler au forum le 16 mai je n'ai reçu aucun mail de votre part meme pas dans les spam je viens de vérifier.

Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

Bonjour Minotor.

Plutôt que de savoir si le mail que nous vous avons envoyé le 28 avril à 16h09 avec screenshoot à l'appui sur votre adresse @laposte.net ne vous a pas été transmis, nous préférons l'action et votre satisfaction.

À ce titre nous avons maintenant votre adresse par ce forum (il est préférable de faire ce genre de démarche par email pour des raisons de confidentialité).

La réexpédition s'effectuera en tout début de semaine prochaine.
Sur la quantité de commandes que nous envoyons tous les jours, les retours négatifs sont extrêmement faibles une certaine rançon du succès, mais nous restons pour autant attentif, le taux de satisfaction doit-être de 150% et non 99.99% chez nous utilisateurs.
Vous remarquez que nous sommes transparents même sur notre propre forum, c’est une fierté pour nous de montrer que la dizaine d’utilisateurs insatisfaits (souvent pour des raisons extérieures à notre fonctionnement) trouve toujours une issue favorable.

Nous vous souhaitons une excellente réception, revenez vers nous une fois que vous avez votre commande.
Image