Re: 2getmass.com avis sur les produits et le service

danny30 a écrit :
12 févr. 2018
Kage a écrit :
10 févr. 2018
winice a écrit :
10 févr. 2018

Toi tu as au moins reçu une partie de ta commande ,
Moi rien du tout !!!
1ere commande , 2 envois et 2 saisies douanieres !!!
Quoi penser ?
Ben que leur systeme d'expedition n'est pas tres au point ou que nos services de douane sont les meilleurs au monde !!!
A ce jour J'ai reçu mes 3 commandes sur 1 sites concurrents mais rien de rien de chez eux pour le moment
A suivre
Oui bah je crie pas victoire trop vite. J'ai effectivement reçu la deuxieme partie de ma commande aprés un mois d'attente alors que c'était expédié de l'europe. Mais grande surprise. Les produits que j'ai reçu sont probablement contrefait. L'un des 2 a un code de verification qui ne fonctionne pas sur le site de Magnus. L'autre le code fonctionne mais le logo sur le flacon et la faute d'orthographe ça n'inspire pas du tout confiance.

J'ai contacté le labo mais pas de réponse pour le moment. Quand au support j'ai pas l'impression que ce soit d'une grande importance. Bref j'suis pas sorti de cette histoire...

Regardes les noms des produits magnus sur le site de magnus, ils les noment bizarement, y a pas de fautes d'orthoraphe et attend a la réponse de Magnus avant de crier a la contrefaçon en sachant que sur un autre forum il a été prouvé ce week end que l'authentification de Magnus déconne
je confirme pour l'authentification

Un site très moyen.... La communication après paiement est plutôt mauvaise... Réponse : "Les délais annoncés de 24/48h sont approximatifs" alors que le paiement est effectué depuis 14jours (à la date d'aujourd'hui), évidemment.... plus de réponses à mes messages du service de communication depuis le 11 février.... Franchement je reviendrai vers le forum pour vous confirmer la fin de l'affaire mais honnêtement pour l'instant je ne le sens pas bien. Je précise que je peux fournir toutes les preuves de mes dires par MP avec plaisir.

Actualisation : j'ai reçu un message du service client avant hier me disant qu'ils allaient se renseigner auprès du service de paiement (car paiement toujours en attente) et qu'ils reviendraient vers moi dès qu'ils auront des nouvelles.... Évidemment je n'en ait pas eut et je leur ait réécrit aujourd'hui pour leur demander s'ils ne pouvaient se débrouiller avec leur service de paiement de leur côté et m'envoyer ma commande étant donné que j'ai fourni toutes les preuves de mon paiement et que le délai est dépassé de ouf...
Suite au prochain épisode...

dje18 a écrit :
22 févr. 2018
...bah putain... ça dépend pour qui... J'ai toujours pas de nouvelles de mon paiement et donc toujours rien reçu depuis le 4/02 ....
Tu as payé par virement ? Si oui j'ai eu le même probleme sur un site concurent donc je pense qu'ils ont le même mode de fonctionnement. Ca peut parraitre déroutant mais la validation peut prendre jusqu'à 4 semaines.
Ils préconisent le paiement par WU ou MG mais ça me branche pas trop.