• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Média MUSCU Articles, reportages, documentaires...

BODYBUILDER le film

Les articles des membres, les reportages et les docs
A.Sylvain
Message(s) : 146

BODYBUILDER le film

28 Jan 2015

Image

réalisé par Roschdy Zem (à qui l'on doit Omar m'a Tuer et Mauvaise Foi). Dans ce film qui réunit Yolin Francois Gauvin, Vincent Rottiers, Nicolas Duvauchelle, Marina Fois et Dominique Reymond, on suit les déboires d'Antoine, 20 ans, une jeune homme qui s’est mis à dos une bande de petites frappes à qui il doit de l’argent. Fatigués de ses trafics en tous genres, sa mère et son grand frère décident de l’envoyer chez son père, Vincent, qu’il n’a pas revu depuis plusieurs années. À son arrivée, Antoine découvre que Vincent tient une salle de musculation, qu’il s’est mis au culturisme et qu’il se prépare intensivement pour un concours de bodybuilding. Les retrouvailles entre le père et le fils, que tout oppose, sont difficiles et tendues. Vincent va tout de même accepter qu’Antoine travaille pour lui afin de l’aider à se sortir du pétrin dans lequel il s’est mis. De son côté, Antoine va progressivement apprendre à découvrir et respecter la vie que son père a choisie.
Source : FilmsActu

TRAILER :

Code : Tout sélectionner

https://www.youtube.com/watch?v=ZaimVhBHkEs

Date de sortie DVD/Blu-Ray: mercredi 4 février 2015

body1

Eric
Message(s) : 267

Re: BODYBUILDER le film

28 Jan 2015

je suis impatient de le voir

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Pzgren
Message(s) : 26

04 Fév 2015

Idem: impatient!

geo210
Message(s) : 9

05 Fév 2015

je vient de le voir sais vrai qui est bien fait mais par contre je savais pas qu'il fallait prendre au temps de produit par jour sais vraiment impressionnant je sais pas si tout suet qu'il fond des concours Maïté le réveil a sonner pendant la nuit pour prendre ca protéine je le conseil

Pitbu1
Message(s) : 1158

12 Fév 2015

Film très réaliste ...
C'est vraiment une galère d'avoir un corps de ouf ... un sacrifice de tous les jours !!!

Pas mal ...a voir pour les fan de muscu...
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Breizhou
Message(s) : 16

24 Juin 2015

Enfin vu, je regrette pas, j'ai bien aimé ce film

fauconSpore
Message(s) : 73

28 Nov 2015

Perso j'ai pas trop aimé l'histoire, par contre le père est sacrément balèze biceps1

novanexa
Message(s) : 122

28 Nov 2015

tacherai de le chopper aussi
je ne sais pas si on y parle de nos prods préférés et de la maniere de se les administrer mais vu le climat actuel quant à " l'amélioration de la performance" - ex tout recemment le scandale russe avec suspension de toutes les competitions internationales, radiation a vie de certains athletes- cela fera t il vraiment de la pub pour notre sport ?

Danny30
Message(s) : 3405

28 Nov 2015

novanexa a écrit :tacherai de le chopper aussi
je ne sais pas si on y parle de nos prods préférés et de la maniere de se les administrer mais vu le climat actuel quant à " l'amélioration de la performance" - ex tout recemment le scandale russe avec suspension de toutes les competitions internationales, radiation a vie de certains athletes- cela fera t il vraiment de la pub pour notre sport ?

Le film ne parle pas des produit. Il y a un sous entendu subtilement et intelligemment placé et il n'en faut pas plus.

Ca tourne vraiment autour de la prépa et le tout mixé avec une vie de famille, la conjugaison des deux etc.
Image

novanexa
Message(s) : 122

28 Nov 2015

ouf ! c'est du light ! nous voila sauvés!

Retour vers