• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Média MUSCU Articles, reportages, documentaires...

Dopage Golf

Les articles des membres, les reportages et les docs
Danny30
Message(s) : 3425

Dopage Golf

14 Juil 2015

Dopage : Stallings suspendu 3 mois

Le dopage existe aussi dans le golf. La preuve. Pour avoir ingurgité une substance illicite afin d'atténuer une fatigue chronique, l'Américain Scott Stallings vient d'être suspendu trois mois par le PGA Tour. Après Doug Barron et Bhavik Patel, c'est le troisième golfeur pris par la patrouille depuis l'instauration de la politique anti-dopage mise en place par le PGA Tour il y a sept ans maintenant. " C'est de ma faute, a expliqué Stallings. J'assume l'entière responsabilité de mes faits et accepte cette suspension. J'aurais dû me renseigner un peu mieux pour connaître les substances légales et non-légales. " Stallings, 30 ans, affiche trois victoires sur le PGA Tour depuis 2011. La plus récente remonte au Farmers Insurance 2014 à Torrey Pines (Californie). Il ne sera autorisé à reprendre la compétition que le 7 octobre prochain, soit une semaine seulement avant l'ouverture de la saison 2015-16 sur le PGA Tour.

Source : Le figaro
Image

Krogans
Message(s) : 21

Re: Dopage Golf

31 Août 2015

Voilà qui peut étonner, du dopage dans le golf ! Pourtant, les derniers chiffres de l'AMA, l'agence mondiale antidopage, ont révélé que le golf était le troisièpme sport le plus touché par le dopage, derrière respectivement l'équitation et l'haltérophilie. Il ne s'agit pas ici d'augmenter sa puissance, mais sa concentration, primordiale dans un sport technique comme le golf et dont la durée d'une partie avoisine les 4h !

Retour vers