• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Média MUSCU Articles, reportages, documentaires...

Femme a muscle réveillez-vous !!

Les articles des membres, les reportages et les docs
Pitbu1
Message(s) : 1158

Femme a muscle réveillez-vous !!

02 Oct 2015

Il y a très peu d’article sur le sujet et je ne savais même pas ou je pouvais poster le sujet le forum tellement la place pour les femmes dans le bodybuilding est trop souvent la dernière roue du carrosse.
Je viens donc de me rendre compte que les femmes sont trop souvent les oublies du bodybuilding, donc je crie tous haut, femme a muscle réveillez-vous !! Venez à moiiiiii (oui bon là je vais trop loin)

Finalement ne venez pas toute à moi en même temps je vais d’abord avoir une discussion avec la sosie de Claude François… on a beaucoup de choses a ce dire !!
[center]Image[/center]
Et après je vais discuter avec la nouvelle Anne Sinclair, je pense qu’elle souhaite prendre une revanche avec notre DSK national (il vas moflé le pauvre)
[center]Image[/center]

Bon on va commencer à être sérieux un peu, de mon point de vue la femme est trop souvent considérée comme « moins forte que l’homme ». Et c’est une erreur, la masse musculaire et la force sont des éléments diffèrent contrairement à ceux que l’on peut penser.
Aux niveaux métabolique et hormonal il y a effectivement une grande différence entre l’homme est la femme, cependant les femmes ont une capacité biologique identique à un homme pour développer la force. La véritable différence est que les femmes ont des fibres musculaires plus petites et une masse musculaire moins globale, elles ne pourront acquérir la même masse musculaire en raison de différences hormonales.
En effet, les hormones sexuelles contribuent largement aux différences entre les sexes. Bien que les deux sexes produisent à la fois de la testostérone et des œstrogènes, les ratios sont sensiblement différents. Les hommes ont des niveaux plus élevés, environ 10 fois supérieur à celui des femmes pour la testostérone et des niveaux inférieurs d'œstrogène.

L’œstrogène a un impact important sur le corps d’une femme, le bassin s'élargit, les seins se forment, et le corps commence à fixer la masse grasse corporelle sur les hanches et les cuisses.
La testostérone permet aux hommes de produire de la masse musculaire et osseuse en quantité bien plus importante que les femmes. De plus, les hommes développent de plus larges d'épaules,
des hanches plus étroites et une plus importante circonférence au niveau de la poitrine. Les hommes ont aussi tendance à stocker la graisse au niveau l'abdomen et du dos.

En matière de caractéristiques contractiles et de capacité à produire de la force, le muscle est identique pour l'homme et la femme. Les différences qui existent dans les niveaux de résistance sont d'abord en fonction de la masse total musculaire. 24% du corps d'une femme est constitué de masse musculaire, tandis que le l'homme est fait de 40% de masse musculaire. Les Hommes sont aussi plus forts dans les membres supérieurs en raison de leur plus grand développement de masse musculaire dans cette partie. Une femme en général sera plus forte dans le bas du corps que sur la partie supérieure du corps.

Voilà pour la base technique… muscu3

Maintenant je comprends les hommes qui souhaitent augmenter leur masse musculaire. L’image de l’homme fort est indétrônable depuis la nuit des temps.
Je comprends aussi les femmes qui souhaitent développer leur forme (huuuum je pense aux fesses, cuisses…)
Mais je comprends moins les femmes dans le bodybuilding pur…

Le débat est ouvert, moi je vais rejoindre Christina elle est perdue un truc dans son short je vais l’aider.
[center]Image[/center]
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

canard24
Message(s) : 653

Re: Femme a muscle réveillez-vous !!

02 Oct 2015

Je suis tout à fait d'accord avec toi ,
Une femme bien sculpter oui ,une femme énorme qui na plus rien de féminin non
Après c'est un avis Perso body1
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Hann
Message(s) : 22

02 Oct 2015

Enfin un endroit ou je peux m'exprimer librement! Je tiens à m'excuser par avance mon français est médiocre alors si sa pique les yeux... Je suis désolé. LOL1

Effectivement la place des femmes dans le bodybilding c'est vraiment la misère.

Personnellement je glande des informations à gauche et à droite, je me prends bien la tête avec la nutrition, l'entraînement... La plupart des informations sont conçu pour vous les mecs et essayer d'adapter tout sa c'est pire qu'une soirée de puzzle! Bien-sûr il y a les coachs sportifs mais encore la il faut avoir les moyens de le payer.. Après les compléments alimentaires, le pris de la salle, les aliments (soyons honnête l'huile de noix de coco et tout les autres aliments de ce type c'est cher) et bien le budget fini par être épuisé.

Être une nana dans une salle de sport sa a ces avantages.. Ou pas... Il y a toujours quelqu'un de volontaire pour t'aider mais bizarrement il te raconte tout le contraire du bon samaritain de la veille...

Je l'avoue, je suis plus que novice en la matière mais mon objectif est clairement défini dans ma tête. J'adore aller vider mon cerveau en levant de la fonte le soir alors tant qu'à faire les choses je veux les faites bien. Je ne veux pas faire de la compétition mais mon objectif a plus ou moins long terme c'est d'en avoir le niveau.

Bref ! Avant de que vous n'ayez les yeux qui saignent je m'arrête ici mais continuer votre partage d'informations !!! J'adore vous lire !!

P.s. Pour les photos ... sa va pas être possible pour l'instant.. J'ai encore du boulot avant !! LOL1

novanexa
Message(s) : 122

04 Oct 2015

je me souviens , un jour, je vais dans un salon du bodybuilding
de dos un mec a cheveux longs vachement bien gaulé un dos impressionnant et les brados qui vont bien avec, de bonnes guibolles aussi
lorsque je passe à sa hauteur..... C'est dominique darde , championne du monde à l'époque
dans le meme salon , en posing avec tony pearson, juliette meyer, craquante comme tout
il y a une limite tout de meme et leslimites , ça fait un bon bout de temps qu'elles ont ete franchies
pour moi qui suis un pauv' vieux tout déclassé, la reference , ça reste cory everson qui était déja ( est est encore) un sacré beau p'tit morceau
et sur scene, quel show! (voir les videos sur you tube)

Danny30
Message(s) : 3402

05 Oct 2015

Hann a écrit :Enfin un endroit ou je peux m'exprimer librement! Je tiens à m'excuser par avance mon français est médiocre alors si sa pique les yeux... Je suis désolé. LOL1

Effectivement la place des femmes dans le bodybilding c'est vraiment la misère.

Personnellement je glande des informations à gauche et à droite, je me prends bien la tête avec la nutrition, l'entraînement... La plupart des informations sont conçu pour vous les mecs et essayer d'adapter tout sa c'est pire qu'une soirée de puzzle! Bien-sûr il y a les coachs sportifs mais encore la il faut avoir les moyens de le payer.. Après les compléments alimentaires, le pris de la salle, les aliments (soyons honnête l'huile de noix de coco et tout les autres aliments de ce type c'est cher) et bien le budget fini par être épuisé.

Être une nana dans une salle de sport sa a ces avantages.. Ou pas... Il y a toujours quelqu'un de volontaire pour t'aider mais bizarrement il te raconte tout le contraire du bon samaritain de la veille...

Je l'avoue, je suis plus que novice en la matière mais mon objectif est clairement défini dans ma tête. J'adore aller vider mon cerveau en levant de la fonte le soir alors tant qu'à faire les choses je veux les faites bien. Je ne veux pas faire de la compétition mais mon objectif a plus ou moins long terme c'est d'en avoir le niveau.

Bref ! Avant de que vous n'ayez les yeux qui saignent je m'arrête ici mais continuer votre partage d'informations !!! J'adore vous lire !!

P.s. Pour les photos ... sa va pas être possible pour l'instant.. J'ai encore du boulot avant !! LOL1

Oui comme l'avais dit Eric dans un sujet "avant de se lancer" nos disciplines nous coutents cher.... certain focalisent sur le prix d'une cure et quand on regarde le prix d'un abo a la salle, les compléments, la cure pour ceux qui curent, l'abo a la salle... bref oui ca nous coute un pont...

Quand au bon samaritin qui aident les femmes, méfies toi en fortement, celui qui sera de meilleurs conseil ca va etre le gars costaud qui s'entraine seul avec son débardeur troué, écouteur vissé sur les oreille et a qui personne ne va causer et qui ne regarde personne et si toi tu vas lui causer, y se fera un plaisir de t'aiguiller
Image

Pitbu1

05 Oct 2015

Cadeau novanexa...

cory everson a 50 ans !!

Image
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Pitbu1

05 Oct 2015

Ok hann,

Tu as besoin de quoi comme info.
Lance le débat, c'est chez toi ici.
[center]Image[/center]

novanexa

05 Oct 2015

merci pit!
50 balais et un p.... de physique !

novanexa

05 Oct 2015

ben oui hann, a mon vieil age que veux tu que je fasse d'autre?
toi qui represente l'avenir, allez , avec un peu de determination et une bonne genetique, tu vas nous surpasser cory les doigts dans les narines
le reve pour les generations futures
merci d'avance, pour elles!

Hann
Message(s) : 22

05 Oct 2015

J'aimerais bien que ce soit aussi simple Novanexa! Un peu de potion magique et up ! L'objectif est atteint !!! Malheureusement j'ai encore beaucoup de boulot à faire avant d'y arriver mais je suis vraiment motivé. En fait non je ne suis pas motivé j'ai sourtout découvert quelque chose qui me passionne ! Et vous me faites rêver avec vos réussites et vos connaissances. Qui sait dans quelques années se sera peut être moi qui vendra du rêve !! LOL1

Retour vers