Re: Jean Onche le musclay

[idvideoyoutube]5anWjLjkvIs[/idvideoyoutube]

J'adooore jean onche, ici on le voit sous une forme différente de ses vidéos. Un personnage un peu plus timide.

Par contre ce nathan, je ne le supporte absolument pas, son caractère, sa prestance, irrespectueux enfin tout ce qui touche à lui beurk !

(bon comment on fait pour mettre une vidéo sur un forum lol ?

j'ai beaucoup aimer la vidé ou il explique d'ou il part, tout gras "deygeulassssssssss" comme il le dit et ou il évoque son "accident"...

c'est un personnage drôle et a la foie attachant... comme les belges en général en fait
Image

Image
Il a bien exploseyyyy ces derniers temps

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

quel tueur ce mec je suis d'accord avec vous, bon style un peu à la old school
ces vidéos tuent grave, sa donne envie de vivre ce qu'il vit, mais bon des mecs comme sa se prive tous les jours, ils peuvent pas manger ce qu'ils veulent, ils ne font casi jamais d'écart, il faut vraiment un mental d'acier

je confirme, ce mec est énorme, drôle, avec des connaissances solides, et politiquement incorrect comme j'aime! Bref, des personnages comme on aimerait en voir plus souvent.... marre de ces grosses tapettes! :-)
Répondre

Revenir à « Articles, reportages, documentaires... »