Jean Onche le musclay

Alors je ne suis pas un habitué des chaines youtube en général sur le BB... Mais il faut bien avouer que la chaine de jean-onche le musclay est juste ENORME !!!!

Le gars est (tres) drôle, il sait de quoi il parle et il reste pertinent dans ses propos... IL EST A SUIVRE

[idvideoyoutube]Qd5k8j40D0A[/idvideoyoutube]
Image

Re: Jean Onche le musclay

Il est énorme :D :mrgreen:
Je ne rate aucunes de ses vidéos

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

incisif, drôle et pertinent.... le meilleur youtuber du moment, je l'ai déjà dit mais c'est le seul que je suis

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Chroniques musclées

by Jean Onche Le Musclay

Chronique Musclée N°1 - Pages facebook, Arnold Classic, Méthode Lafay.
[idvideoyoutube]nmNS6ZGTRvY[/idvideoyoutube] Chronique Musclée N°2 - Chaînes Youtube, Palumboïsme, Harry Squatteur
[idvideoyoutube]SI2r8RxnYko[/idvideoyoutube] Chronique Musclée N°3 - Cours collectifs, Salles de "musculation", MoneyTime
[idvideoyoutube]LAzIrvORpcc[/idvideoyoutube]
Image

Danny30 a écrit :[idvideoyoutube]76VeeST6JPE[/idvideoyoutube]

LA SUITE
[idvideoyoutube]TsLtwq4ke0I[/idvideoyoutube]

No Pain NO.... tartine

Revenir à « Articles, reportages, documentaires... »