• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

    Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Média MUSCU Articles, reportages, documentaires...

l'arnaque de certain vendeur de proteine

Les articles des membres, les reportages et les docs
Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3426
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

l'arnaque de certain vendeur de proteine

14 Mai 2015

http://sergedesselacademy.com/larnaque-50-de-proteines-en-moins/


[center]Image[/center]

Selon le magazine Forbes « Lawsuits Say Protein Powders Lack Protein, Ripping Off Athletes ») de plus en plus de sociétés qui vendent des suppléments nutritionnels sont accusées de fabriquer des produits sous dosés en protéines ou subissant le principe de « spiking » et ainsi de tromper ouvertement les consommateurs !

Des suppléments qui contiendraient moins de protéines, parfois plus de la moitié, constitués en partie avec des acides aminés moins chers et inutiles !

Qu’est-ce que le « spiking » ?

Certain producteurs de suppléments ajoutent des acides aminés supplémentaires tels que de la taurine, de la glycine, de la glutamine et de la créatine dans leurs protéines en poudre.

ils comptent ces acides aminés « ajoutés » en tant que protéines sur leurs étiquettes, même si elles sont loin d’être aussi bénéfique que les protéines complètes naturelles.

Cela permet d’économiser beaucoup d’argent, car ces acides aminés ne sont pas très cher. Ils font du remplissage de pot à moindre coût, mais en diminuant la qualité de l’aminogramme.

Si un kilo de whey revient à 6 $, et un kilo de glycine à 2 $ … il ne faut pas réfléchir longtemps pour « doper » sa protéine en acide aminé et la « couper » allègrement, comme ferait un revendeur de cocaïne. Ca nous donne également la fausse impression que le produit contient plus de protéines que ce qu’il contient vraiment.

Car ce n’est pas un ajout de protéines mais d’acides aminés, et le résultat sur le corps n’est pas le même. Les marques jouent sur le manque d’information des clients pour leur faire croire que c’est la même chose, hors c’est totalement faux !

De plus, en raison du fait que la réglementation est extrêmement lâche et aléatoire à ce niveau, cette pratique est « techniquement » légale tant que les acides aminés « rajoutés » sont indiqués dans la liste des ingrédients … mais sans avoir besoin de mentionner les quantités de ces ajouts !

Cette pratique fait que le consommateur va payer pour un produit de moindre qualité et ne contenant pas 100% de protéines complètes.
Le dernier scandale : 50% de protéines seraient manquantes !

La dernière grande marque de l’industrie des compléments alimentaires qui se trouve dans la tourmente n’est autre que celle qui s’est offert dernièrement les services de l’icône planétaire du bodybuilding (Arnold Schwarzenegger) : la marque « Muscle Pharm ».
En effet, toujours selon ce magazine, il semblerait que les derniers rapports et enquêtes effectués par des laboratoires indépendants aient révélé que les produits hyper protéinés proposés par cette gamme de suppléments auraient peut-être un taux de protéine bien inférieur – plus de la moitié ! – à celui affiché sur le pot : 19 g au lieu de 40 g !
C’est ainsi que de nouvelles poursuites sont engagées contre les grands noms de l’industrie des suppléments.

Car si ces accusations sont avérées, Muscle Pharm n’est que le dernier d’une looooongue série de compagnies d’imposteurs et peu rigoureuses, prêtent à tout pour flouer le client et maximiser leurs profits. Bien que cela soit le but de toute société, on ne peut que regretter le manque de considération que ces dernières ont quant à leur clientèle … vous !

De plus en plus de produits sont testés par des laboratoires indépendants et entraînent des révélations catastrophiques quant aux informations affichées sur les étiquettes : sous dosé, contaminé par des produits toxiques, mauvais produits, périmé, ranci …

Un petit jeu auquel les sociétés productrices de suppléments s’adonneraient depuis de nombreuses années !

Vous avez plus d’infos sur les marques incriminées dans l’article de Forbes : avec par exemple le cas de la marque Giant Sports et de son produit Giant Delicious Protein Blend : il semblerait que ce produit contienne 12 g de vraies protéines au lieu des 27 annoncés !

En face, certaines marques se défendent de ce procédé et ajoutent que ces méthodes de production sont somme toute normales et sont là pour optimiser le produit … Alors, qui faut-il croire ? De qui se moque-t-on ?

En clair, vous n’obtenez pas ce pour quoi vous avez payé. Vous obtenez autres choses qui n’a aucune valeur biologique par rapport à ce que vous recherchiez.

par Höf – Préparateur physique source all-musculation
Image

Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3426
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

Re: l'arnaque de certain vendeur de proteine

14 Mai 2015

par Anders JP Eskilsson

Source: http://www.ironmagazine.com/2015/10-gra ... -bullshit/

Traduction Mem

À l'automne 2014, des histoires sur des compagnies de suppléments qui vendent des "protéines de haute technologies" ont commencé à voir le jour. Ces histoires font référence aux résultats de laboratoire indépendants qui ont montré que certaines entreprises avaient utilisé ce qu'on appelle des «charges» dans leur poudre de protéine, habituellement celle à base de lactosérum. Ces charges sont composées en règle générale sur des formes bon marché d'acides aminés telle que la glycine, la taurine, mais aussi des substances comme la créatine monohydrate. En outre, ces composés ne peuvent pas se substituer au profil biologique dans l'amino gramme par rapport à celui des protéines de lactosérum.


En enrichissant la protéine avec ces charges les fabricants ont triches ils ont augmenté la teneur en azote de leur produit. Le but de ce processus était de faire apparaître les charges comme des grammes d'acides aminés de haute qualité sur l'étiquette du contenu du dit produit. Cette procédure était bien sur beaucoup plus rentable que l'utilisation d'un montant équivalent d'acides aminés de haute qualité tels que la valine, la leucine et l'isoleucine.


En outre, après que les résultats de laboratoire soient publies, les procès de clients en colère et déçus ont commencer à s'accumuler partout dans le monde. Cette controverse a créé un impact dans la mesure où les journaux et les sites Web traditionnels ont reconnu le scandale. Même le sérieux magazine financier Forbes a hoche de la tête et a écrit un long article sur cette question avec des athlètes ayant jette leur argent par la fenêtre.


http://www.forbes.com/sites/alexmor...i ... -athletes/


En conséquence des consommateurs au vu de cette situation ont commencé à remettre en question la légitimité du marché des suppléments, et dans quelles marques ils peuvent vraiment avoir confiance à l'avenir.Ces scandales ont aussi - au moins pour le moment – mis à mal la crédibilité des fabricants de suppléments qui travaillent vraiment avec passion pour offrir les meilleurs produits possible au marché.


Il y a une histoire en particulier dans ces scandales qui m'a irrité au plus haut point. Je pense à une personne des anneés 80, la belle époque de la musculation, et qui a parlé pendant des années comment il a essentiellement transfere sa passion pour le culturisme dans sa compagnie de supplément. Il a essentiellement voulu traduire la passion qui avait fait de lui un champion come l'élément moteur derrière le produit, ce qu'il a appelé, "une marque en qui vous pourrait avoir confiance" sur le marché des suppléments. On parle de votre crédibilité sur le produit de l'entreprise pour qui vous travaille


Cependant, plus tard, lorsque sa protéine de lactosérum ( de son ancienne société ) a été analysée, les résultats de laboratoire ont découvert que non c'est pas 25 grammes par dosette comme l'étiquette du produit le revendiquée.


Non, la quantité correcte était autour de15 grammes, et le reste c'était de la charge comme la glycine et la taurine. Comparé à ce que cette homme derrière l'affaire de triche , a réalisé comme culturiste, les résultats de l'analyse de sa protéine étaient pathétique. En d'autres termes, 10 grammes d'acides aminees ou de conneries !


Il est également important de se rendre compte qu'il est pas le seul derrière ces techniques d'escroqueries, nous parlons d'environ 10-15 autres entreprises à ajouter à la liste des scandales au cours de 2014 et 2015. En outre, il y a eu des cas encore pire de tromperie où le pourcentage de charges a donne un résulat de 10 pour cent ( acide amine ) !


Heureusement pour ces personnages avides, ils n'ont pas travaillé sur le marché de la drogue parce que si elles avaient fait une tromperie sur la marchandises à ce degré cela peut conduire à un allée simple dans le coffre d'une voiture pour une promenade en fôret.


En outre, c'est aussi une grande préoccupation que les parties impliqués derrière ces affaires doivent réaliser que leurs actes ne les affectent pas seulement ; beaucoup de ces entreprises ont des visages globaux sur le marché des suppléments et de l'industrie de la santé et dans d'autres domaines sportifs, par exemple: MMA, le football et le golf, etc. Par conséquent, leurs actes ont à certains égards créé des problèmes dans les affaires pour beaucoup d'autre entreprise participants à cette industrie. En outre, il y a plus de responsabilités à considérer que juste la façon dont une entreprise agit et pense.


La crédibilité d'une industrie de marché est fondamentale pour attirer de nouvelles opportunités commerciales et de continuer à attirer les masses de gens qui sont à la recherche d'une nouvelle façon de vivre , de remise en forme. Par conséquent, la dernière chose que cette industrie a besoin est de scandales sur ce niveau. Lorsque ces cas apparaissent dans les médias traditionnels, ils sont sur les eaux troubles , et cela provoque plus des conséquences indésirables pour plus les parties prenantes que les entreprises. Il est également important pour les consommateurs de tourner le dos à ces entreprises, et se concentrent sur les fournisseurs avec une bonne réputation à l'avenir.


En conclusion, il ne faut pas oublier que toute cette affaire a pu avoir de résultats positif aussi. Parce que ces expositions forceront probablement les acteurs du marché de supplément a être plus transparent, et aussi à décourager les propriétaires d' entreprise avides, ils vont y à penser une ou deux fois avant qu'ils ne manipulent leurs produits à l'avenir.


Ceci créerait en retour un marché plus sûr et plus digne de confiance tant pour le futur des consommateurs actuel, des athlètes, qu'aussi des nouveaux venus au monde de culturisme et le style de vie de sains.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tchrfb
Message(s) : 13
Inscription : 31 Jan 2015

Re: l'arnaque de certain vendeur de proteine

14 Mai 2015

Donc quel est la meilleur proteines a acheter ?

Avatar de l’utilisateur
slashlove
Message(s) : 226
Inscription : 12 Août 2015

Re: l'arnaque de certain vendeur de proteine

03 Sep 2015

Oue j'avais lu quelques articles par rapport à ça...

Moi j'achete de Mushashi ou du GNC....

Avatar de l’utilisateur
Matthieu
Message(s) : 19
Inscription : 27 Juil 2015

Re: l'arnaque de certain vendeur de proteine

03 Sep 2015

Perso j'adore Scitec...

Avatar de l’utilisateur
slashlove
Message(s) : 226
Inscription : 12 Août 2015

Re: l'arnaque de certain vendeur de proteine

04 Sep 2015

oue, pas mal aussi :D


Avatar de l’utilisateur
canard24
Message(s) : 653
Inscription : 31 Juil 2015
Localisation : Poitiers

Re: l'arnaque de certain vendeur de proteine

04 Sep 2015

Scitec nutrition
Est un très bon rapport qualité prix
Bon goût ,plein de choix de parfum
En ce moment j'essaie les protéines ´black protéine ´
Un peu plus cher mais très bon produit ,je pense que c'est important de changer de temps à autre,
Je pense essayer aussi les dernière whey de chez BSN La dna
Je vous direz après l'essai
Mieux vaut être mort cool ,que vivant est pas cool

Avatar de l’utilisateur
slashlove
Message(s) : 226
Inscription : 12 Août 2015

Re: l'arnaque de certain vendeur de proteine

10 Sep 2015

tout à fait


Retour vers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1 et 0 invité(s)

2GETMASS.ws
Top Steroids Online
Super-Steroide.com
BUY HGH AND PEPTIDES
BUY HGH AND PEPTIDES
Display your ad here

Rechercher


Recherche avancée

Login

Meilleur forum francophone pour tout savoir sur les stéroïdes anabolisants, les peptides et l’Hormone de croissance dans le bodybuilding.

Trouver des sources fiables, vérifier l’authenticité de vos produits, échanger sur les meilleurs programmes de musculation, sur les cycles de prise de masse, sur les régimes de perte de poids, sur le street workout… et bien plus encore ! Sur Forum-Steroids.com vous êtes au bon endroits pour discuter sans censure !

Nouveau venu ? Merci de se présenter ici.