• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

    Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Média MUSCU Articles, reportages, documentaires...

Luca Paolini positif a la cocaine sur le tour de France

Les articles des membres, les reportages et les docs
Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3403
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

Luca Paolini positif a la cocaine sur le tour de France

13 Juil 2015

L'Italien Luca Paolini (Katusha) a été contrôlé positif à la cocaïne sur le Tour de France et a été exclu du Tour par son équipe Katusha. Ce contrôle positif, révélé par le site internet du journal l'Equipe et confirmé à l'AFP par la formation russe, est le premier du Tour depuis le départ donné samedi dernier à Utrecht (Pays-Bas).

Paolini a été contrôlé mardi dernier, le jour de l'étape des pavés Seraing-Cambrai. "L'usage de la cocaïne n'est pas interdit hors compétition mais la "coke" est considérée comme un produit dopant en compétition. Les traces du produit se conservant assez longtemps dans l'urine, rien ne prouve donc que le coureur de Katusha en ait fait usage à des fins dopantes plus que dans un but "récréatif". Mais ce qui compte pour les instances antidopage, c'est la date du contrôle, et Paolini a été testé positif pendant le Tour",


source : Un coureur contrôlé positif à la cocaïne sur le Tour
Image

Retour vers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1 et 0 invité(s)

2GETMASS.ws
Top Steroids Online
Super-Steroide.com
BUY HGH AND PEPTIDES
BUY HGH AND PEPTIDES
Display your ad here

Rechercher


Recherche avancée

Login

Meilleur forum francophone pour tout savoir sur les stéroïdes anabolisants, les peptides et l’Hormone de croissance dans le bodybuilding.

Trouver des sources fiables, vérifier l’authenticité de vos produits, échanger sur les meilleurs programmes de musculation, sur les cycles de prise de masse, sur les régimes de perte de poids, sur le street workout… et bien plus encore ! Sur Forum-Steroids.com vous êtes au bon endroits pour discuter sans censure !

Nouveau venu ? Merci de se présenter ici.