• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Authenticité des produits (Nouveau) Authenticité des Hgh

BIOTROPIN lifetech Labs

Mon Hgh est-il un fake ?
leeloo
Message(s) : 95

Re: BIOTROPIN lifetech Labs

06 Avr 2017

Désolée je suis beaucoup en retard...
J'ai lu l'engouement de certain membre pour commander chez vous alors je suis allée voir la différence pour ce que je commande et résultat

Super-stéroide:BIOTROPIN-WELLNESS-3boxes [HGH-LIFETECH-LABS-BIOTROPIN-WELLNESS-VIAL]
Pack 3X Hormone de Croissance – HGH – Biotropin Wellness Lifetech-Labs
823.65€
2getmass :HGH Biotropin Wellness – Lifetech-Labs – Pack de 3 boites – 30 vials – 6IU/vial
825€
du coup je suis perplexe... c'est pareil pour mon prochain achat j'ai un code réduction pour avoir posté la réception de commande chez super stéroide et j'attends la fiole pour faire le test j'espère que j'aurais encore un geste de leur part ainsi je pourrai cumuler à ma prochaine commande...
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

leeloo

30 Avr 2017

mc gregor a écrit :Pareil, rien à redire.

Bonjour

Je ne constate pas encore d'effet renversant.
Quand vous dites que vous avez testé et que tout est ok pouvez-vous me dire si vous avez testé ce que vous avez reçu ?
Ou testé sur un échantillon envoyé à cet effet ?
ceci est pour tout le monde merci pour vos réponses
Quiconque possède un pourquoi assez fort peu supporter presque n'importe quel comment (Nietzsche)

Danny30
Message(s) : 3426

01 Mai 2017

leeloo a écrit :
mc gregor a écrit :Pareil, rien à redire.

Bonjour

Je ne constate pas encore d'effet renversant.
Quand vous dites que vous avez testé et que tout est ok pouvez-vous me dire si vous avez testé ce que vous avez reçu ?
Ou testé sur un échantillon envoyé à cet effet ?
ceci est pour tout le monde merci pour vos réponses

Tu viens de commencer, t'es a 2iu...
Image

leeloo

01 Mai 2017

En effet ça ne fait qu'un mois..
et concernant les produits hg reçus vous avez fait le test avec les produits réceptionnés?

Danny30
Message(s) : 3426

01 Mai 2017

leeloo a écrit :En effet ça ne fait qu'un mois..
et concernant les produits hg reçus vous avez fait le test avec les produits réceptionnés?

Avec produit perso
Image

leeloo

01 Mai 2017

ok merci

mc gregor
Message(s) : 81

21 Juin 2017

Image

Bonjour à tous!

je viens postez un test que j ai fait de la biotropin j avais pas de doute sur la qualité de cette hgh car je l avais utiliser déjà 2 fois une fois 6 mois à 4 ui par jours et une autre fois 3 mois aussi à 4 ui par jour mais stacker avec de la testostérone.

Mes résultats on été une perte de graisse avec une augmentation de la masse musculaire, d autre effet positif comme un meilleur sommeille une meilleur récupération après les entrainement une meilleur qualités de peau notamment dans l épaisseur de celle ci e c tune sensation de bien être général.

pour moi la biotropin ai la meilleur hgh du marcher je vous la recommande sans hésiter et pour moi le meilleur site d achat ait super stéroïde je passe d ailleur que par eux depuis plus de 3 ans

Je vous laisse constatez les résultats de vous meme sur ma prise de sang je pense qu il parle d eux meme

à bientôt

Retour vers