• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Authenticité des produits (Nouveau) Authenticité des peptides

Authenticité peptides Lifetech-labs

Mes peptides sont-ils des fake ?
super-steroid
Message(s) : 217

Authenticité peptides Lifetech-labs

28 Sep 2015

Authenticité peptides Lifetech-labs (BIOSYNERGY & BIOPEPTIDES)

[center]Image[/center]

[center]Image[/center]

CONTROLEZ VOS PEPTIDES Lifetech Labs----> Authenticate your products here
Image
SUPER-STEROIDE.COM VOUS OFFRE 5% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE (offre réservée aux membre de ce forum)

Code promo : forumsteroids

Larmstrong
Message(s) : 1116

Re: Authenticité peptides Lifetech-labs

28 Sep 2015

D'après se que j'ai pu lire niveau gh, la différence biotropine versus chinoise ou autre n'est plus à démontrer mais en se qui concerne les peptides???

Si certains on déjà testé les peptides lifetech comparé au générique que l'on peut trouver sur de nombreux sites de peptides ce serait intéressant?!!
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Danny30
Message(s) : 3426

29 Sep 2015

Larmstrong a écrit :D'après se que j'ai pu lire niveau gh, la différence biotropine versus chinoise ou autre n'est plus à démontrer mais en se qui concerne les peptides???

Si certains on déjà testé les peptides lifetech comparé au générique que l'on peut trouver sur de nombreux sites de peptides ce serait intéressant?!!

Un gros "plus" avec eux c'est les dosages par vial pour une utilisation sur 3 jours par vial.
Avec tout de même la possibilité pour les confirmés de pouvoir envoyé plus haut dans les dosages.

Aussi ils conseillent des dosages "standard" ce qui évite au débutant de s'envoyer le produit n'importe comment.

J'ai déjà utilisé le DAC lors d'une pct et j'ai été PLUS que satisfait :) et les feed qu'on peut trouver sur le forum vont quasi tous dans le même sens :)
Image

Larmstrong
Message(s) : 1116

29 Sep 2015

Ok.

Parce que niveau prix je trouve assez élevé... Mais après si ça vaut vraiment le coup
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

iplique
Message(s) : 148

30 Sep 2015

tu peux foncer les yeux fermé, le prix est certe differents des peptides de bases vendu du fin fond de la chine, mais si tu regardes par rapport au standard US ou UK cela se jauge.
La qualité a un prix

Retour vers