Malay Tiger

Donnez votre avis sur Malay Tiger
Image
Vos retours sur les produits intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits de Malay Tiger

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !

Re: Malay Tiger

Personnellement j'ai fait une cure de t-400 sur 5 semaines (1ml x2 par semaines), et pour seulement 5 semaines j'ai eu de très beau résultat en terme de gain musculaire de force et d’énergie.

J'ai aussi gagné une quantité de bouton dans le dos, mais ce sont les risques pour moi

Je recommande aussi produit très bien dosé !

D'ailleurs quelqu'un a déjà commander sur leur site ? Je trouve que les prix sont assez bas contrairement a ce que ma source ma fait payer, mais bon :x

commande passé le 29/12/2015 avec mail de confirmation
paiement accepté le 04/01/2016 avec mail de confirmation
le 05/01/2016 commande expédié avec n° de suivi mais non actif sur le site de transport stipulé dans le mail
à suivre

voilà nous sommes le 08/01/2016 commande reçu bien emballé envoi discret ( merci darkstods :mrgreen: )
j'ouvre un journal de cure maintenant que j ai reçu les produits

encore une commande, produit PCT cette fois-ci, du 26 février reçu 9 jours ouvrés plus tard ( 7 mars )
emballage rien à dire au top
je recommande la source