• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

AVIS ANDRO-GEAR.RU

Les avis sur les autres sources du web.
qbauwens
Message(s) : 21

Re: AVIS ANDRO-GEAR.RU

21 Oct 2015

En parlant d'Andro-Gear, j'ai eu récemment des soucis avec xtrembodies géré par la même personne. Outre le fait que tous les produits reçus se sont avérés des fakes sans effet, le colis m'a été livré avec un mois de retard.
Quand je demandais des informations sur ma commande, aucune réponse systématiquement. Donc j'ai simplement demandé s'ils accepteraient de me rembourser et là directement le gars m'a répondu un mail d'une grande agressivité et très malpoli où il me menaçait de ne rien m'envoyer si je fermais pas ma gueule et que je serais blacklisté immédiatement au moindre mot de travers.

Bref, j'ai toujours pas avalé ce qu'il s'est passé.

kab19
Message(s) : 1

26 Oct 2015

Je pense avoir le même souci que certains avec les paiements que ce site ... j'ai effectué 3 tests de paiements qui ont échoué ( sachant que j'ai déjà effectué 2 commandes pas me passé sur ce site sans aucun souci )
J'aimerai savoir qui contacté chez androgear pour anticipé les soucis de prélèvements
merci d'avance

seb7777777
Message(s) : 6

30 Oct 2015

J avoue que les menaces mon refroidie
, j ai attendu de finir ma cure pour porter plainte contre ce site
J ai bien-sûr pas épilogué sur le produit ecxactement....
Pour info je pense que global steroid ces les mêmes gestionnaire aussi

Danny30
Message(s) : 3403

30 Oct 2015

seb7777777 a écrit :J avoue que les menaces mon refroidie
, j ai attendu de finir ma cure pour porter plainte contre ce site
J ai bien-sûr pas épilogué sur le produit ecxactement....
Pour info je pense que global steroid ces les mêmes gestionnaire aussi

porter plainte? t'as aucuns recours, t'as voulu acheter des produits illicite.
Là malheureusement je peux pas aller dans ton sens.

T'as fait opposition a ta carte? C'est ta seule solution
Image

messxs
Message(s) : 4

04 Nov 2015

Bonjour je commande chez andro gear depuis le mois de juin sans soucis j'ai toujours reçus mes commandes dans les délais avec suivi déjà a l'encaissement la différence entre la somme sur la facture et la somme réel était de presque 40€ a chaque fois sans justificatifs (frais) et après le ttc bien sure ce qui rendait les produit soit disant pas cher .. A prix coutant si je les acheter ici.
Le problème n'est pas la depuis le mois d'août le système d'encaissement du site ne fonctionne pas bien j'ai passer 3 commandes et rien même pas une confirmation du coup j'ai contacter le mec par mail et il me réponds textuellement " pas d'argent pas de produit " j'ai dis ok je passe la.meme commande sur extrême bodies après avoir lu des coms sur ce forum j'ai compris que ça remarchait.. Et en octobre je fait un achat de 485€ je renseigne le code sécurité par sms comme d'habitude et rien la page blanche.. Je savais bien qu'il fallait pas recliquer .. J'ai attendu 24h pour voir si j'avais confirmation de transaction et rien .. Je retente une seconde fois et cette fois ci ça remarche de suite sauf que deux jours après je me rends compte que j'ai était debiter deux fois de la même somme . Je me suis dis c'est pas grave je vais avoir le double il faut juste serrer un peu la ceinture mais a la réception du colis y'avait une seule commande .. Je contacte le mec et il me réponds il faut lire paiement sécurisé .. Je lui ai répondu que c'était bizarre que cette fois ci il encaisse de l'argent sans donner de produit parce que l'argent il a bien pris ..bref c'est un voleur a éviter et c'est lui qui gère exrremebodies car l'adresse de départ et l'emballage sont les même.. Grace a ce forum j'ai pu éviter les produits fake qu'il vends toujours.. A bon entendeurs il faut le mettre dans la.liste des sites a éviter parce que je crois qu'elle n'est pas a jour.. Merci er bonne journée

Danny30

04 Nov 2015

messxs a écrit :Bonjour je commande chez andro gear depuis le mois de juin sans soucis j'ai toujours reçus mes commandes dans les délais avec suivi déjà a l'encaissement la différence entre la somme sur la facture et la somme réel était de presque 40€ a chaque fois sans justificatifs (frais) et après le ttc bien sure ce qui rendait les produit soit disant pas cher .. A prix coutant si je les acheter ici.
Le problème n'est pas la depuis le mois d'août le système d'encaissement du site ne fonctionne pas bien j'ai passer 3 commandes et rien même pas une confirmation du coup j'ai contacter le mec par mail et il me réponds textuellement " pas d'argent pas de produit " j'ai dis ok je passe la.meme commande sur extrême bodies après avoir lu des coms sur ce forum j'ai compris que ça remarchait.. Et en octobre je fait un achat de 485€ je renseigne le code sécurité par sms comme d'habitude et rien la page blanche.. Je savais bien qu'il fallait pas recliquer .. J'ai attendu 24h pour voir si j'avais confirmation de transaction et rien .. Je retente une seconde fois et cette fois ci ça remarche de suite sauf que deux jours après je me rends compte que j'ai était debiter deux fois de la même somme . Je me suis dis c'est pas grave je vais avoir le double il faut juste serrer un peu la ceinture mais a la réception du colis y'avait une seule commande .. Je contacte le mec et il me réponds il faut lire paiement sécurisé .. Je lui ai répondu que c'était bizarre que cette fois ci il encaisse de l'argent sans donner de produit parce que l'argent il a bien pris ..bref c'est un voleur a éviter et c'est lui qui gère exrremebodies car l'adresse de départ et l'emballage sont les même.. Grace a ce forum j'ai pu éviter les produits fake qu'il vends toujours.. A bon entendeurs il faut le mettre dans la.liste des sites a éviter parce que je crois qu'elle n'est pas a jour.. Merci er bonne journée

Même probleme que seb7777 donc :?
Image

messxs

09 Nov 2015

Oui en plus je n'ai aucun soucis particulier avec lui mis a part le mal fonctionnement de transaction..chose qui peut se passer sur pas mal de sites a cause dune mauvaise
ou autre.. A croire qu'il a cree ce bug informatique pour spolier les gens .. A ne surtout pas recommandé.

NpngMicka
Message(s) : 8

12 Nov 2015

Bonjour, sa fait 3ans que je commande sur androgear j'ai toujours tout reçu avec produits de qualité je prend labo xbs ou balkan juste une fois sa c'est retirer 2 fois j'ai eu un avoir car il rembourse pas met par contre une fois mon colis à été perdu on me l'a renvoyer de suite donc satisfait de cette source des produits xbs et balkan par contre british dragon mauvaise qualité sous dosé d'après des gens de ma salle qui on testé ce labo!

Michaelsalegosse

13 Nov 2015

Salut tout le monde,
Je passerai par la présentation cet après midi.
Bon je pense être une victime de plus. Lol.j'ai déjà passé 4 commandes chez androgear anciennement androshop.jusque là jamais eu de soucis avec mis a part une fois une commande payé 2 fois a cause du fameux double clic, mais après avoir envoyé un mail,il m'a envoyer deux commande. Ce coup si il y a eu un beug après avoir entré mon code de sécurité cb et donc aucune trace dans mes commande en revenche la somme est bien parti de mon compte! Evidemment aucune réponse à mes 2 mails.Dailleurs quelqu'un à t'il réussi a les joindres??
Voilà mon expérience,du coup je n'ai plus de sources pour mes cures.j'éspère que ça servira a certains avant qu'il ne soit trop tard!

Danny30

13 Nov 2015

la présentation c'est avant de coutume
Image

Retour vers