Re: avis GLOBALSTEROIDS.RU

je mets aussi a contribution mon aventure avec global j'ai commander et recu du maxpro ( je veut bien croire qu'as ce prix la on peut avoir le must mais pourquoi le proposer et le vendre )!!!
j'ai recu testo e + boldo j'ai fait un front load et rien, apres discution avec uminyu si present on as valider que c'etait bien du fake.
donc pour moi fini cette source a moins de commander du malay tiger.

BZH a écrit :je mets aussi a contribution mon aventure avec global j'ai commander et recu du maxpro ( je veut bien croire qu'as ce prix la on peut avoir le must mais pourquoi le proposer et le vendre )!!!
j'ai recu testo e + boldo j'ai fait un front load et rien, apres discution avec uminyu si present on as valider que c'etait bien du fake.
donc pour moi fini cette source a moins de commander du malay tiger.

Je vois pas ta présentation?
Image

je viens de lire concernant le post en entier, je connais pas globalsteroid, mais pour avoir une source uk, et pour avoir les produits maxpro, que mes potes utilisent cela était pas des fakes alors maxpro est peu etre imiter par global. d'ailleurs j'en ai eu dans les mains c'est moi qui me sentait pas prêts a l’époque! je peux dire que maxpro font des produits qui bien utiliser sont bons

Salut,
Depuis ma mésaventure avec global j'ai opté pour les sources officielles du forum. J'ai pas eu à attendre longtemps pour ressentir la différence. J'ai voulu faire des économies mais même si c'est pas cher cela reste toujours trop cher quand on se fait refiler de la merde.

uminyu a écrit :Salut,
Depuis ma mésaventure avec global j'ai opté pour les sources officielles du forum. J'ai pas eu à attendre longtemps pour ressentir la différence. J'ai voulu faire des économies mais même si c'est pas cher cela reste toujours trop cher quand on se fait refiler de la merde.
Merci pour ton retour. Ça va éviter à plein de monde des mésaventures.

Sportivement
Répondre

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »