• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

avis GLOBALSTEROIDS.RU

Les avis sur les autres sources du web.
Danny30
Message(s) : 3402

avis GLOBALSTEROIDS.RU

28 Juil 2015

Retrouvez tous les avis et les commentaires des clients du site de vente GLOBALSTEROIDS.RU. Du délai de la livraison, a la qualité du service client et du conseil en passant par la qualité des produits, le prix des produits, la facilité de commande... tous les vrais avis sont sur forum-steroids.com

Donnez votre avis sur GLOBALSTEROIDS.RU

Vos retours sur les produits intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits de GLOBALSTEROIDS.RU

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !

[center]Image[/center]
Image

vinny87
Message(s) : 53

Re: avis GLOBALSTEROIDS.RU

12 Août 2015

18 balles les 10ml de test, mouais pourquoi pas et pourquoi pas la HgH à 5€ aussi

vinny87

12 Août 2015

Ils font leurs marges comment vu que les prix sont divisés par 2 ! Ca peut pas être du legit

vinny87

12 Août 2015

J'y crois pas trop surtout quand un nouveau prend la même adresse qu'un scammer (globalsteroid.com), que le site a été crée y a à peine 3 mois et que y a que du Maxpro pratiquement qui est vraiment pas une référence même pour du UGL, franchement il cumule mais après je peux me tromper

vinny87

12 Août 2015

C'est quoi ton numéro de CB ? :mrgreen:

bakayaro85
Message(s) : 9

07 Sep 2015

Salut,

1er commande fin d'aprem, le paiement est passé sans soucis :) reste de recevoir le matos

bakayaro85
Message(s) : 9

11 Sep 2015

Salut,

Commandé le 7 donc et reçu le 11/9 ;)

samir133
Message(s) : 3

14 Sep 2015

Salut,
1 ére commande passé aujourd’hui, paiement par CB sans souci + mail de confirmation de commande reçu avec facture en PJ.
Maintenant en attente de reception de la marchandise.
Cordialement

uminyu
Message(s) : 20

11 Oct 2015

Perso j'ai reçu mais je crois bien que les produits sont juste bien imités !
Sustanon maxpro 250, rien comme effet ! A part un beau bleu ...

Testo premier prix à 0,94 euros, 5 injections . Résultat néant !

Soit le mec vend des trucs par trop mal si on vient de tel ou tel forum, ou alors il s'est fait connaître et maintenant il vend de l huile à prix d'or .... j'espère au moins que c'est de l'huile dargan à ce prix on aura la peau des fesses soyeuse.

Uminyu

Danny30
Message(s) : 3402

12 Oct 2015

uminyu a écrit :Perso j'ai reçu mais je crois bien que les produits sont juste bien imités !
Sustanon maxpro 250, rien comme effet ! A part un beau bleu ...

Testo premier prix à 0,94 euros, 5 injections . Résultat néant !

Soit le mec vend des trucs par trop mal si on vient de tel ou tel forum, ou alors il s'est fait connaître et maintenant il vend de l huile à prix d'or .... j'espère au moins que c'est de l'huile dargan à ce prix on aura la peau des fesses soyeuse.

Uminyu

n'hésites pas a faire une analyse sanguine, ce"la ne ment pas sur la qualité ou la non-qualité des prods
Image

Retour vers