• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Avis Steroidsone.eu

Les avis sur les autres sources du web.
juluxx
Message(s) : 5

Avis Steroidsone.eu

23 Avr 2015

Bonjour à tous!

Je vais vous expliquez vite fait ma situation, j'ai entendu parler en bien de steroidsone.eu donc j'ai passé commande chez eux le 09/04.
Le 13/04 l'envoi a été effectué donc plutôt une bonne surprise, le 15/04 le colis est arrivé en France et depuis il est bloqué à l'aéroport Roissy Charles-de-Gaulle et aucun moyen de connaitre son état d'avancement (juste un retard, bloqué pour passage en douane ou carrément fouillé par les douanes...)

Depuis quelques jours je stress ce n'est pas ma première commande et du coup je ne sais pas qu'est ce qu'il ce passe, je suis habituellement patient mais de savoir que le colis est bloqué la bas ça me rend anxieux lol

Pour en revenir aux produits avez-vous déjà testé leurs produits?
Si jamais par chance je reçois mon colis je vous ferais des feeds!

Danny30
Message(s) : 3426

Re: Avis Steroidsone.eu

24 Avr 2015

Image

juluxx
Message(s) : 5

24 Avr 2015

Bonjour!

Merci pour le liens mais je l'ai lu et relus bien avant de poster mon message en faite j'aimerai savoir si le colis étant bloqué là bas j'ai une chance de le recevoir malgré que ça fasse 10 jours?

Danny30
Message(s) : 3426

17 Juin 2015

Retrouvez tous les avis et les commentaires des clients du site de vente steroidsone/. Du délai de la livraison, a la qualité du service client et du conseil en passant par la qualité des produits, le prix des produits, la facilité de commande... tous les vrais avis sont sur forum-steroids.com

Donnez votre avis sur STEROIDSONE

Vos retours sur les produits intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits de STEROIDSONE

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !

[center]Image[/center]
Image

Pitbu1
Message(s) : 1158

18 Juin 2015

@juluxx : Alors ? C'est quoi les news ?

Ton colis a était saisie ok, ça arrive a toute les sources. Mais après comment a réagi la source ? Renvoie ? le service client ?
Donne des news de ton expérience pour les autres merci.
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Retour vers