• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Best Steroid shop avis

Les avis sur les autres sources du web.
jac
Message(s) : 10

Re: Best Steroid shop avis

11 Mars 2015

Le numero du metabolique n existe plus, et kan on apel ca repond plus, plus de deux moi sans livraison...qui a dit que c est serieux !!! On a pas la meme conception du mot serieux (@arnaud sylvain qui luo a un site ou blog et qui se fait sponsorise par bbs)

A.Sylvain
Message(s) : 146

11 Mars 2015

jac a écrit :Le numero du metabolique n existe plus, et kan on apel ca repond plus, plus de deux moi sans livraison...qui a dit que c est serieux !!! On a pas la meme conception du mot serieux (@arnaud sylvain qui luo a un site ou blog et qui se fait sponsorise par bbs)

Tu seras gentil de ne pas poser d'affirmation fausse a mon égard.
Il y a plus de 15sites en tout qui apparaissent sur mes blogs et AUCUNS ne me rémunère.
Je laisse mes visiteurs poster des avis.
C'est exactement comme sur des sites du style E-roids ou muscle Guru ou les internautes donnent leurs avis sur les sites en question.

Si tu lisais mes messages, et le dernier que j'ai laisser ici j'accusais aussi Best Steroid Shop pour le retard sur leurs commandes.

A.Sylvain
Message(s) : 146

11 Mars 2015

jac a écrit :Faux ce que tu ecrit, les avis sur bbs sur ton site son valider ou pas
C pas objectif
Moi j ai 400 euros ehors depuis plus de 2 mois, alors maintenant on arrete de vante les merites de ce site et soit objectif
Tu touches due l argent , tu es sponsorisé, ton role est de cante les bien fait de ce site, moi et mes potes de sport sont absolument en corrélation
Bbs , stop steroide online, hormone jouvence, MEME CLIC
ALORS ARRETEZ
de plus j ai vu ton connentaire sur bruno1101, non mais tu rigoles ou quoi ?
il me faut pas comne client non plus...continues comme ca le temps que ca marche
Moi j ai horreur de me faire arnaquer, et deux mois apres avoir payer par virement , pas de marchandise non mais, on est dans quel monde. ...alors defendez plutot des mecs qui font le meme sport
ET JE REPETE, TU VALIDES OU PAS Les COMMENTAIRES SUR TON BLOG, C DU PARTI PRIS

1) Ceci est de la calomnie. Tu affirmes des choses fausses.
2) Je valide tout les commentaires, ils suffit de lire. Les seuls non valider sont les spams et les insultes.
3) Si tu prenais la peine de lire avant de crier au loup tu verrais que pratiquement tous les derniers commentaires sur cette source font état de retard.
4) Par ces blogs je défends justement les utilisateurs. Je ne peux tolerer que par ta frustration tu salisses mon nom. Ton probleme est avec la source, pas avec moi.

Danny30
Message(s) : 3426

11 Mars 2015

MODERATION :

Jac : La calomnie, la diffamation et les attaques personnelle envers les membre du forum sont une infraction a notre règlement.

Tu as le droit de t'exprimer sur la source tant que c'est fondé (et pour l'instant, vu les retards cela l'est) mais tu ne peux pas porter de telles accusation (qui plus est mensongère) a l'égard de A.SYLVAIN
Image

jac

13 Mars 2015

A titre d info, j ai recu mon numero de tracking
Voila a suivre....

jac

16 Mars 2015

Numero de tracking a 12 chiffres
La societe de transport c a 10 chiffres
Donc retour a la case depart NADA
2 MOIS ET 15 JOURS...... RIEN

Best-Steroid-Shop
Message(s) : 5

17 Mars 2015

jac a écrit :Numero de tracking a 12 chiffres
La societe de transport c a 10 chiffres
Donc retour a la case depart NADA
2 MOIS ET 15 JOURS...... RIEN

Tres cher Jac (bruno1101, bruno-ex1101 et autres pseudonymes)

Votre numéro de suivis de colis est le bon.
En revanche vous ne regardez pas sur le bon site de transporteur.
Merci de consulter votre boite mail.

Votre colis est actuellement en transit.

John272
Message(s) : 13

17 Mars 2015

Me revoila mais pas avec de bonne nouvelle ........

Malgré le retard du début que j'ai compris ..... BSS mon envoyé le numéro de suivi de colis ..... j'ai donc suivi sur le site TRACK IT ON LINE ....... la je commencer a retrouver le sourire normal !! :D .........

Mais boume stress mauvaise nouvelle !!! je vois sur le site de suivi du colis , qu 'il à était livrais contre signature du papier que le facteur te donne !!!! :? :? .... Sauf que MOI j' ai rien signé NI RIEN reçu !!!!!!!!!!!! Le bordel !!!!!!

Donc j'appel la poste , je leur explique , il m'ont envoyé un Mail , me disant qu'il rechercher ou était parti ce colis , et que je serai informé sous 5 jours ..... J'ai donc transféré ce mail pour prouver ma bonne foi , au service client de BBS ....

J'attend leur réponse ...........

Car si se colis est perdu , comment recevoir un nouveau colis, ...... Là pétage de plombs grave ..... C'est compliqué !

Si vous avez déjà eu ce problème , merci de me dire ce qui à suvis.....

john272 :shock: :?

jac

17 Mars 2015

Tres cher bss
Encore aurait il fallu me donner le bon transporteur !!!
Bien a vous

Camilo1186
Message(s) : 4

18 Mars 2015

Bonjour,

Alors voila j'ai reçu mon Tracking hier dans l'après midi. Maintenant il faut juste attendre :D

Je me réjouis vraiment !! :)

Retour vers