• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Best Steroid shop avis

Les avis sur les autres sources du web.
jac
Message(s) : 10

Re: Best Steroid shop avis

31 Mars 2015

a mon tour.... j ai bien recu mes peptides aujourd hui
malgré des delais de livraison long ( c est dommage car le site est super bien fait )je dois reconnaitre que best steroid shop honore ses livraisons

Danny30
Message(s) : 3426

31 Mars 2015

Enfin des bonnes nouvelles pour vous tous.
Comme quoi la version de la source qui s’était exprimé a ce sujet était donc vraie.
Image

Capta33
Message(s) : 25

31 Mars 2015

Ok 1 mois et demi quoi. Je viens de passer ma deuxieme commande pour commencer en juin, j'espere que ca le fera ;)

John272
Message(s) : 13

31 Mars 2015

Oui BSS il assure , c est vrais un peu long pour la livraison .........donc normal on devient inquié ....... Et puis avant il y avait le service client par tel , c etait cool de parler a quelqu un ......

Mais le service client par mail est parfais , ils répondent aux questions .

En même temps j imagine gérer avec les Labo , la remise en conditionnement pour les douanes , les envoies ensuite , c est pas évident ......

C est pas des smartises .... Lol

BSS une source sur !

machete
Message(s) : 2

01 Avr 2015

EDIT MODO :

Il y a des regles sur ce forum...

merci de les respecter

Tchrfb
Message(s) : 13

01 Avr 2015

Même probleme commande passer a plus de 2 mois toujours rien j'ai re du un numéro suivie
La lettre a été livrer chez un restaurant de ma ville j'ai contacter bss qui me demande de payer 50% du montant de ma commande pour un nouvel renvoie hors que j'ai payer un service de livraisons garantie à 100% je ne voi pas pourquoi je devrais repayer
J'ai fais une réclame a la poste pour leur donner des preuves
J'espère pas que j'ai perdu mon argent quel malheur !! :oops:

Capta33
Message(s) : 25

02 Avr 2015

Oula ca m'inquiete un peu ce que vous me dites la... :/ et ils te demande de repayer 50% ?? C'est pas trop normal quand meme! Moi j'ai payé lundi j'attend un mail de confirmation, mon argent a était retiré, en esperant que ca se passe bien ^^

jac

03 Avr 2015

comme ecrit ci dessus, j ai bien recu mes peptides
date de fabrication 5/2014.......péremption 2016
envoyé directement du labo pharmaceutique d apres les papiers d expedition
j ai commandé en janvier 2015 pour recevoir fin mars soit presque 3 mois
ce qui m interrroge c est pourquoi ce delai etant donne que le produit etait fabriqué en mai 2014 ( si c vrai)
aprés me concernant ..... certes le produit était bien protéger..... (EDIT MODO : serieusement.... on ne dévoile pas les méthodes d'envois, tu veux pas aussi donner l'adresse de expéditeurs???? on t'a déjà bloqué 3profils ici, faut il encore bloqué celui ci? )............. ce colis passe les différents passages douaniers de la chine a la france
des details qu il faut savoir kan meme...................................................................................................................

Best-Steroid-Shop
Message(s) : 5

03 Avr 2015

Messieurs, voici notre réponse officielle par rapport au derniers commentaires lu sur ce forum.

Nous travaillons en Thaïlande, et nous avons de multiples intermédiaires avant d'avoir votre colis arrive chez nos clients.

Nous ne sommes jamais a l'abri d'un intermédiaire détournant l'envoi, ou une erreur de la part de notre office de conditionnement comme il semblerait que ce soit le cas sur certaine de ces dernières commandes.
L'auteur a de toutes façon déjà été identifié et le problèmes est résolu. Le reste est notre popote interne.

Les derniers commentaires sur ce forums de clients s’étant sentit grugé et qui ont pourtant finalement reçu leurs colis prouvent notre serieux.

Étant donné notre réputation de milliers de clients satisfait de nos services, nous pensons que notre sérieux n'est plus a démontrer, nous sommes parmi les leader du marché dans ce domaine et nous le resterons.

Les clients subissant actuellement un retard trop important peuvent nous contacter par mail ou même ici avec leurs numéro de commande et nous arrangeront leur probleme avec professionnalisme comme cela en est notre habitude.

Concernant le commentaire de JAC (alias bruno1101) :

Avez vous eu un probleme de douane? NON
Avez vous reçu vos produit? OUI

Certes vous avez subis un retard mais nous avons (comme toujours) respecté nos engagements.
De plus, nous demandons au modérateur de faire modération sur la partie ou ce Monsieur explique nos méthode d'envois. Cette acte est stupide et dévoile un de nos nombreux procédés d'envois !!!!

Votre acharnement a notre encontre en devient ridicule. (création de différents profils pour nous attaquer sur des forums, menaces avec 3 adresses mails différentes etc etc) malgré que vous aillez JUSTE subis un retard sur votre commande....

bref.

jac

03 Avr 2015

Ola best steroid shop.....je n ai fait que r later des faits reel....apres regardez les fameux forums ....dont vous parlez ce que j ai ecrit. Moi si je decide de commander....c pas 3 mois apres que je desire les produits. ..il etait de votre responsabilité de nous prevenir avant de recevoir l argent apres a chacun d accepter ou pas !!! Vous n acceptez pas la critique c votre choix.....tous ce que j ai ecrit est veridique...et je m acharne pas contre vous
Apres vous parlez de forums....eh bien il faut savoir relater ce que j ai ecrit et rectifier
Bien a vous
Les forums c est Fait pour dire le positif et le negatif

Retour vers