Re: Best Steroid shop avis

Bonjour, moi j'ai eu le même souci, j'ai commandé des peptides le 20 fevrier, ils m'ont envoyé un faux numéro de suivi, tous ça pour me dire que la poste thaïlandaise m'aurait egaré le colis, ils me proposent une prise en charge de 50% de la commande alors que sur leur site est bien ecrit que la livraison est 100% garantie,
Et puis qu'est-ce qui me prouve que cette fois ci je vais recevoir ma commande ?! Rien, j'ai bien peur de m'être fais arnaquer une belle petite somme

Super ca a fait ca a plusieur personnes... La premiere commande chez eux moi ca c'est tres bien passé.. Et la je leurs demande par mail, pourquoi je n'arrive pas a suivre mon colis, de me dire ou il en est, 2 mail resté sans reponse... Par contre ils repondent vite quand il sagit de demander des renseignement pour passer une commande...

En faite je suis postier, et sur le site pour suivre le colis c'était inscrit qu'il étais arrivé dans un bureau de poste voisin, du coup j'ai fais des recherches, et je suis allé voir la factrice qui l'avait distribué, elle est allé voir le resto et ils lui ont dit qu'a l'intérieur de la lettre recommandée c'était un prospectus...
Mais c'était bien une lettre recommandée et non pas un colis

Ah ok, et dis moi, vu que tu travail a la poste... Mon colis est envoyé par la poste justement, mais sur le site de tracking ca ne marche pas... Si je te donne mon numero de suivi pourrai tu me dire ou il en est? Merci par avance grom320

Non je ne peux avoir le suivi que pour les bureaux dans mon agglomération malheureusement, mais tu n'as qu'à aller dans un bureau pres de chez toi, tu leur expliques la situation, et je pense qu'ils pourront vérifier ou il se trouve

Le prospectus je ne l'ai pas vu, c'est la factrice qui l'a vu,
De toute façon best steroides shop me dise que le colis a été perdu par la poste thaï, et en même temps ils m'ont donné le numero de suivi pour cette lettre....
Ça prouve bien leur mauvaise foi...
Source vraiment à déconseiller

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »