• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Best Steroid shop avis

Les avis sur les autres sources du web.
Capta33
Message(s) : 25

Re: Best Steroid shop avis

17 Avr 2015

Voila, mes craintes sont confirmées ils viennent de m'anoncer que la poste local a perdu mon colis!! Comme par hasard! Et ils veulent me refaire payer 50% de ma commande! Ils se foutent un peu de la gueule du monde, je pense que cette source a perdu tout son serieu! Du coup je refuse de payer et leur ai proposé de m'envoyer que la moitié de ma commande, mais je doute avoir une reponse... Je suis tres tres decu... Je vous tiens cependant au courant. Mais pour le momment, cette source je la deconseille fortement. A voir si ils repondent positivement a ma demande, dans quel cas, ils remonteront un peu dans mon estime. Mais pour le momment je concidere cela comme une grosse arnaque. 300 euros perdu!! Ps: pour ceux qui n'ont pas lu les pages precedente, c'est arrivé a pas mal de monde ce coup la! Je suis furieu

Capta33

17 Avr 2015

Voila leur reponse: "Monsieur,

Après études de votre dossier et insistance auprès de nos supérieur, nous avons décidé de vous renvoyé votre commande.
Celle ci la première semaine de Mai.

Cordialement"

Mmmh... J'y crois moyen, reste a voir...

Tte facon, si c'est du myto je leurs est promis de faire prendre conscience de leurs manieres de faire sur tout les forum que je pourrais trouver ... Deja que leurs pub en a pris un gros coup...

zebra311
Message(s) : 2

23 Avr 2015

J'ai passé une commande chez eux de 255 €
un pack dianabol le numéro de suivi était faux et soi disant la poste à perdu le colis
ils me proposent de me le renvoyer avec 50 % de remise mais j'ai vu sur d'autres forums qu'il y en a plein qui n'ont jamais rien reçu si je recommande j'ai peur de me refaire avoir une seconde fois...

bizzare que sur ce forum tout le monde soit content...

Tchrfb
Message(s) : 13

23 Avr 2015

et ça continue encore et encore arnaque......
moi j'ai jamais recu ma commande
réclamation a la poste depuis plus 1 mois maintenant on m'annonce que il son obliger de clôturer le dossier de réclamation
car erreur viens bien de expéditeur
et que le numéro de traking m'étais pas destiner
Pareil il me demande envoyer 50% de ma commande pour renvoyer
Moi jattend la réponse de la source si c'est négatif j'ai mon idée je ne dit rien pour instant j'attend de voir

LFD
Message(s) : 3

01 Mai 2015

Idem pour moi,

Erreur de numéro de suivit qui ne m'était pas destiné et après réclamation proposition de me renvoyer la marchandise à 50%.

A.Sylvain
Message(s) : 145

04 Mai 2015

Bonjour a tous.

Je vous avoue que tout vos commentaire m'étonne, ce site a toujours été correct par le passé.
Pourtant je dois bien avouer qu'en ce moment ils ont l'air complétement a côté de la plaque.

J'ai donc décidé en respect pour mes visiteurs de les retirer de la première place sur mes blogs et de revoir complétement mon jugement sur ce site.

Mes blogs ont pour but de protéger et d'orienter au mieux mes visiteurs.

En espérant vraiment que ceci ne soit qu'une erreur de parcours de ce site.

Danny30
Message(s) : 3377

04 Mai 2015

Pareil pour nous, par respect pour nos membre et en attendant que lumière soit faites, nous n'avons pas renouveler le contrat publicitaire de cette source.
Image

A.Sylvain
Message(s) : 145

04 Mai 2015

Nous regretterons tous le départ d’Éric pour la qualité de ses conseils, son écoute des clients et surtout son sérieux. En espérant le retrouver d’ailleurs très vite sur un nouveau projet.

Capta33

04 Mai 2015

Tres bien, merci a vous, et moi cette semaine ils doivent me reexpedié ma commande szns frais, je vous tiens au courant si ils tiennent leurs paroles ou pas!

mc gregor
Message(s) : 80

10 Mai 2015

Bonsoir à tous

Je ne sais pas ou en ais le problème avec best-steroide shop, n étant pas au courant des soucis d expédition j ai passer commande le samedi 2 mais et la j ai reçu un mail me disant que les commandes étais bloquer suite a des contrôle douanier ...
auparavant j ai passer trois commandes toujours reçu cette avec un peu de retard pour une mais toujours reçu.

En gros la je peux dire by by a ma commande?

La maintenant on parle carrément que les gens ne reçoivent plus rien au bout de deux mois ? que se passe fil faut vraiment plus commander chez eux?

J espère avoir une réponse car la cet assez important qu on se passe le mot sur un site qui arnaque ou pas .

Merci d avance à tous

Retour vers