• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Best Steroid shop avis

Les avis sur les autres sources du web.
Capta33
Message(s) : 25

Re: Best Steroid shop avis

13 Mai 2015

Mc gregor, moi commandé fin mars premierement ils m'ont dit que ma commande avait été perdu par la poste ( ils disent ca a bcp de personnes ces dernier temps) et qu'il fallait que je repaye 50% j'ai reussi a les convaincre de me renvoyer ma commande gratuitement, chose qu'ils ont dit me faire debut mai, n'ayant pas de nouvelles, je duis revenu vers eux et il m'ont parlé des controle douanier tout comme toi, alors c'est peut etre vrai, ou c'est leurs nouvelles excuse, mais la on est obligé d'attendre... C'est sur que si j'ai rien je vais leurs faire de la sal pub, et de plus les admins de differents forum arretent de conseiller cette source pr le momment. Voila voila, je toens au jus les gens

mc gregor
Message(s) : 80

14 Mai 2015

j avou sa commence a souler j avais déjà comander auparavant de l hormone de croissance des cures diverse j avait eu une fois un retard et la cet la cata si j avais su j aurais pas commander par contre une chose qui me met la puce a l oreille dans le bon sens cet que un ami leur a fait un mail leur demandant si il commandait des produits maintenant combien de temps sa mettrais a arriver ils ont clairement dit que les envois étais bloquer a l heure actuelle donc ils ne lui ont pas mentit pour qu ils passe commande , j avoue je sais pas quoi penser , et sinon le site hormone jouvence des retour ressent biens sur pas des commandes dil y'a plusieurs moi, y a des gens qui ont commander recement je me disait que je vais commander la bas éventuellement ?
si quelqu'un peut se manifester après je vois la pub sur le site donc ça va cet que sa a l air fiable mais je préfère demander
ou éventuellement d autres site ou on peut acheter en toute sereniter?

merci d avance les gars

tyron74
Message(s) : 5

15 Mai 2015

bonjour a tous! moi idem commander peptides body mass en janvier recu l'eau des inj dans un 1 colis mais rien d'autres et la j attend encore nous somme le 15/05/2015 a se qui parait en se moment c est controle douanier carton2 avant c'etait le nouvelle an chinois carton2 je cherche juste a connaitre une sources sur avec de bon conseil voila je vous remercie a bientot merci d'avance pour vos rep pour les sources!!!bonne journee body1

mc gregor
Message(s) : 80

20 Mai 2015

Moi aussi je suis en attente sur best-tseroide shop pour le pack body mass en petides, toujours rien après 15 jours d attente je pense ce sont des voleurs ont peu dire a dieu a notre argent.

Si quelqu'un a une source fiable sa serait sympa, j ai déjà demander mais personne a répondu... cool...

psiko67
Message(s) : 9

09 Juin 2015

bonjour moi aussi j,ai passer une commande pour 700 euro début mai et toujours pas de nouvelle aujourd'hui j'ai envoyer un mail maintenant j'attend je reviendrai vers vous des que j'ai des news

Jacky
Message(s) : 1

24 Juin 2015

EDIT MODO :

En parlant d'information, si on en avait plus a ton sujet via une présentation?

loveme
Message(s) : 53

24 Juin 2015

tyron74 a écrit :bonjour a tous! moi idem commander peptides body mass en janvier recu l'eau des inj dans un 1 colis mais rien d'autres et la j attend encore nous somme le 15/05/2015 a se qui parait en se moment c est controle douanier carton2 avant c'etait le nouvelle an chinois carton2 je cherche juste a connaitre une sources sur avec de bon conseil voila je vous remercie a bientot merci d'avance pour vos rep pour les sources!!!bonne journee body1

salut tyron74 et tout le monde au passage
as tu reçu à ce jour t'as commande?
j'avais l'intention dans passé une, mais avec tout les points négatif dit sur le forum sa ma coupé l'envie.
y'a t-il un site sur, pour passé une commande de jintropin tésté et approuvé?
merci d'avance

Danny30
Message(s) : 3425

24 Juin 2015

loveme a écrit :
tyron74 a écrit :bonjour a tous! moi idem commander peptides body mass en janvier recu l'eau des inj dans un 1 colis mais rien d'autres et la j attend encore nous somme le 15/05/2015 a se qui parait en se moment c est controle douanier carton2 avant c'etait le nouvelle an chinois carton2 je cherche juste a connaitre une sources sur avec de bon conseil voila je vous remercie a bientot merci d'avance pour vos rep pour les sources!!!bonne journee body1

salut tyron74 et tout le monde au passage
as tu reçu à ce jour t'as commande?
j'avais l'intention dans passé une, mais avec tout les points négatif dit sur le forum sa ma coupé l'envie.
y'a t-il un site sur, pour passé une commande de jintropin tésté et approuvé?
merci d'avance

Il y a plusieures sources fiables en annonceur sur ce forum, n'hésite pas a lire les avis des clients.
Image

loveme

26 Juin 2015

ok, merci
pourrais tu me dire si tu a reçu t'as commande?
ça nous rassurerai tous
merci

loveme

26 Juin 2015

désolé pour la couleur et réponse rapide pas moyen de changer

Retour vers