• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Best Steroid shop avis

Les avis sur les autres sources du web.
Hub85
Message(s) : 1

Re: Best Steroid shop avis

23 Juil 2015

Je suppose que les commentaires que l'on peut trouver concernant Best Stéroïd shop on étaient publiés par les administrateurs du site en question, car en fait c'est une totale escroquerie.
Très bonne communication au départ, concernant les conseils, le paiement etc....jusqu'au paiement, effectivement une fois le paiement effectué ils font les morts plus personnes ne vous réponds!!!! Fuyez se site qui est en fait un ramassis d'escrocs!!!

A.Sylvain
Message(s) : 146

23 Juil 2015

Qu'est ce que je regrette d'avoir entaché mon nom en vous recommandant a mes clients avant !!!!

Ou est passé votre serieux !!!!!

Vous êtes cordialement passé en tant que source scammer sur mes blogs !!!!

Oromir
Message(s) : 26

25 Juil 2015

Même histoire pour moi. Grosse commande ( 700 € !!) et jamais rien reçu. L'arnaque typique, colis avec traçabilité envoyé dans une autre adresse. Directement prise de contact avec Best Stéroïde shop, aucune nouvelle jusqu'à ce que je les menace de poster cette histoire sur tous les forums.
Ensuite le blabla me disant de vérifier avec la Poste, puis me dire que si je refais une commande ils me feront 50 %, etc...

Bref, à éviter !

xylon
Message(s) : 37

28 Juil 2015

je comprend pas non plus
la même pour moi aussi
j'étais client chez eux depuis longtemps, peut être plus de 8 commandes à mon actif chez eux
jamais de soucis jusqu'à qu'ils m'arnaquent
ils m'ont volé 375 euros
c'est inadmissible de voir sa
heureusement qu'il y a d'autres sites sérieux

Jackniklesol
Message(s) : 1

03 Août 2015

Bonjour a tous
Moi j'ai commander pour 250 euros chez eux ma commande est confirmé.
Mes depuis 2 mois plus aucune nouvelle d'eux , sa sent l'arnaque a plein nez ,ils ne sont vraiment pas sérieux surtout qu'il retire l'argent et font les morts après je suis dégouté

Danny30
Message(s) : 3425

03 Août 2015

Jackniklesol a écrit :Bonjour a tous
Moi j'ai commander pour 250 euros chez eux ma commande est confirmé.
Mes depuis 2 mois plus aucune nouvelle d'eux , sa sent l'arnaque a plein nez ,ils ne sont vraiment pas sérieux surtout qu'il retire l'argent et font les morts après je suis dégouté

Présentation????
Image

seb7777777
Message(s) : 6

29 Août 2015

bonjour egalement

200UI de gh commandé debut juillet , depuis plus aucune nouvelle
a l époque (y a 2 ans) super site = tchat online , numero fixe avec conseiller "metabolic" ,deuxieme numero avec service reclamation tres bon site a l epoque....
mais je pense que ces gens ce sont transformés en veritable ESCROS!!!!!!!

iplique
Message(s) : 148

31 Août 2015

seb7777777 a écrit :bonjour egalement

200UI de gh commandé debut juillet , depuis plus aucune nouvelle
a l époque (y a 2 ans) super site = tchat online , numero fixe avec conseiller "metabolic" ,deuxieme numero avec service reclamation tres bon site a l epoque....
mais je pense que ces gens ce sont transformés en veritable ESCROS!!!!!!!

:-| :-| :-|

LiquidForce
Message(s) : 3

12 Sep 2015

Hé ben... En lisant les premières pages du post je me dis "Super un site sérieux" j'ai bien fait d'aller voir ce qui se dit un peu plus loin. C'est vraiment dommage de retourner sa veste comme ça !

Danny30
Message(s) : 3425

21 Nov 2015

on parle d'eux ici

Mounir Acherki condamné pour dopage : « J’ai triché, j’assume »

Face au tribunal correctionnel de Colmar, Mounir Acherki, 34 ans, affiche une mine contrite. Il y était jugé, hier, pour importation et acquisition d’EPO, et pour utilisation du nom d’un tiers à ces fins. Sont visées six commandes de produits sur le site internet best-steroid-shop.com pour des montants allant de 235 à 973 €. Au regard de la personnalité de l’accusé, fondateur en 2010 du CAC’10, le Collectif Athlétisme Colmar, un club aux visées pédagogiques et d’intégration, l’affaire avait fait grand bruit quand elle avait été révélée au grand jour ( L’Alsac e du 23 octobre).

:o :o :o
Image

Retour vers