Re: Best Steroid shop avis

greg8212 a écrit :Bonjour,

je cherche un site fiable pour commander mes Steros, j'ai jamais commandé ce type de produits sur internet et j'ai peur de me faire avoir... ce site livre a chaque fois ???
Tu peux facilement te référer au commentaires des utilisateurs ici :)

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

tonysteroids84 a écrit :best steroids shop a de bon produit mais le service client est moins sympa que top steroids online car meme :mrgreen: , sinon aucun doute aux niveaux des produits muscu4
Tu as acheté sur les 2 sites ?
Si oui ...
Fais nous un analyse de ta vision client ça m’intéresse ! Les avantages et les inconvénients de l'un et l'autre puisque au final c'est difficile de choisir entre les 2. fight1
Image

Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

oui j'ai tester les 2, les produit son les même , les envoie aussi quelque prix ou promo change d'un site a l'autre , bien que j'ai plus d'affinite avec le service client de top steroids online qui ne m'a jamais laisser tomber et a toujours était correcte voila pourquoi ma préférence va pour top steroids online sachan que je suis pratiquement menbre VIP sur le service de fideliter client ( meme systeme sur les 2 site ) : ) , sinon la qualite des produit est vraiment aussi bonne sur les 2 site

ociras a écrit :j ai fait une commande y a 8 jours, je suis inquiet car le site et en maintenance depuis quelques jours. J espere qu il n a pas fermé !!!
Non, je ne pense pas, j'étais inquiet aussi mais ils ont répondu à un de mes mails vendredi. Ça doit être une question de quelques jours pour repartir en 2015.

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »