• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Best Steroid shop avis

Les avis sur les autres sources du web.
Danny30
Message(s) : 3402

Re: Best Steroid shop avis

29 Déc 2014

Le site est en ligne ils ont juste fait une maintenance le week end d'apres le service client
Image

ociras
Message(s) : 9

29 Déc 2014

En effet le site est de nouveau en ligne
merci vous m'avez rassuré !!

Pitbu1
Message(s) : 1158

30 Déc 2014

Yes danny j'ai eu les mêmes infos que toi ... maintenance du serveur pour que le site tourne plus rapidement apparemment !!
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Capta33
Message(s) : 25

06 Jan 2015

Je viens de passer commande... J'espere que la source est vraiment fiable, je me suis deja fait arnaquer sur australianstreroids.com :(

Pitbu1
Message(s) : 1158

07 Jan 2015

@Capta33,

Pense a te présenter avant de poster et surtout regarde les règles du forum.
Sinon je suis allez voir ton site d'australien... déjà il y a aucune marque de stero d’Australie dessus ! Donc bizarre quand tu achète du "from australie" !! Ce sont des marques thai ! Et surtout quand tu envoie l'argent c'est aussi en Thaïlande !!! Il y a déjà un manque de clarté directement dans la com de base... Mais bon ici on tape pas sur une source sans preuve... Après avoir au minimum participé sur le forum ouvre un topic sur ton "ex"source et partage ton expérience.
Tiens nous aussi au courant sur ta commande de bss ... la...tu es sur le bon topic ! :D
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Capta33

07 Jan 2015

@Pitbu1
Ok, excuses moi, et merci pour ta reponse.
J'ai juste commandé du primabol cachet. Que je doserai au depart sur 37,5 mg par jour car c'est un peu tres cher! :) et puis si ca marche, j'aviserai pour la suite, mais je ne veux pas trop prendre des grosse cure, car je n'ai pas du tout un niveau pro. Concernant ma commande, l'argent vient d'etre retirer, j'ai fait le virement western union hier soir. J'attend des nouvelle de BSS...

Capta33

11 Jan 2015

Rebonjour tout le monde, voila, l'argent de ma commande a été retiré le 7/01 et je n'ai toujours pas de nouvelle de BSS, est ce normal qu'ils mettent autant de temps a l'envoyer? J'ai envoyer un mail au service client hier mais pas encore de reponse... Du coup je suis pas trop rassuré :/

ironwarriorqc
Message(s) : 1

12 Jan 2015

salut les gars. des avis sur l'envoie vers le canada?? je suis un peu craintif c'est ma première commande. Est ce-que je risque quelque chose si ma commande se fait saisir au douane mise a part la marchandise saisie, est ce-que j'utilise ma vrai adresse ou pas ? merci de vos conseil :D

EDIT MODERATION : : MERCI DE TE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION

Capta33

12 Jan 2015

C'est bon finalement j'ai bien recu mon numero de suivi ce matin. Pour l'instant la source me convient :) il y a plus qu'a attendre

Capta33

17 Jan 2015

C'est bon j'ai recu le colis, 4 jours pr l'envoyer, meme pas une demi journee pr le recevoir!! Impressionant, manque plus qu'a savoir si c'est de la qualitée. Source a recomander!!

Retour vers