• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Best Steroid shop avis

Les avis sur les autres sources du web.
BRUNO1101
Message(s) : 15

Re: Best Steroid shop avis

18 Jan 2015

bjr
pour ma part , j ai régle par virement le 2/1/2015 par virement international, pour achat de peptides livraison 79 EUROS en 72H avec assurance. au bout d une semaine j ai commence a leur poser des questions puis un email avec un numero de colis a suivre sur track it online ( NUMERO INEXISTANT)
donc j attends la suite .....................j ai appele le numero client , bon c pas en france , la personne m a dit pas de livraison avant 10 A 15 jours du a des probleme de douane en chine INFO , INTOX, a suivre pour moi

Eric
Message(s) : 267

19 Jan 2015

numero de tracking inexistant? File moi ton tracking en mp je te le trouve ;)

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Mumeva
Message(s) : 2

30 Jan 2015

je vais acheter ma melanotan 2 laba sa inspire confiance j'espère avoir trouver un site sérieux car avant je l ais avais par un amis.biz

Danny30
Message(s) : 3377

31 Jan 2015

Mumeva a écrit :je vais acheter ma melanotan 2 laba sa inspire confiance j'espère avoir trouver un site sérieux car avant je l ais avais par un amis.biz

Merci de passer par la case présentation
Image

ociras
Message(s) : 9

02 Fév 2015

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Bruno1101, commande depuis le 13/12 et toujours rien ...

A.Sylvain
Message(s) : 145

02 Fév 2015

ociras a écrit :Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Bruno1101, commande depuis le 13/12 et toujours rien ...

yo,

comme je l'expliquais sur le post sur une autre source.

Je conseille via mes blogs plusieurs sources et celle ci en fait partie aussi

Ils sont pro

Si ils n'envoient pas a cause d'une vague de contrôle douanier tu peux les croire.
On achète des produits interdits, c'est comme cela on doit faire avec.

C'est déjà arriver a certain de mes clients (voir sur mes blogs) ils ont toujours reçu leurs commande, même avec du retard.

keep cool et laisse bosser la source ils savent ce qu'ils font

Bruno
Message(s) : 148

02 Fév 2015

Je vois que vous flippez sur la source, je n'ai pas grand chose à dire pour vous rassurer si ce n'est qu'ils sont pro.

J'ai fait ma commande de Biosynergy SlimFit avec eux et j'ai tout reçu donc je pense qu'il faut pas vous inquiéter.

Eric
Message(s) : 267

02 Fév 2015

A noter aussi que le numéro de tracking que bruno1101 m'avais filer en MP était bien en cours d'acheminement et est apres verification aujourd'hui bien reçu

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

ociras
Message(s) : 9

02 Fév 2015

J'espère que vous avez raison...
je les ai eu au téléphone aujourd'hui, ils me disent d'attendre encore une dizaine de jours.

Ca commence à faire long depuis le 13/12 derniers !!

merci pour vos conseils

BRUNO1101
Message(s) : 15

02 Fév 2015

bjr
@Eric j ai bien recu de thailande ma commande d ampoule d eau sterile ( merci pour ta recherche moi rien etait stipulé)
mais ils m ont prevenu que les peptides seraient ds un autre colis venant hk donc toujours pas la du au probléme qui est cité dans le forum
bonne soiree a tous

Retour vers