Re: Best Steroid shop avis

@Mirsa oui je les ai eu , j ai du denande a fedex international qui m ont envoyé. Un mail comme quoi ke colis est renvoyer a l expéditeur, donc j attends, par contre je vais rappeler fedex Et exiger de savoir pourquoi la cde est retournée, alors qu il avait bien mon adresse, est ce a moi de le faire !!!!! De toute j ai transférerle mail a bbs
Mais l ils ont réponse a tout et c bien rodé

tu etait chez toi au moment de la livraison part fedex pck si tu etait pas la il te contacte pour te re-livrais ton colis si
il son pas de nouvelle de toi, leur procédure est de le renvoyer a l'expediteur normal quoi.
sois patient tu vera cava payer a la fin.

AMILO ta deja commander chez eu? MOI sur tout ce que tu me raconte je les deja lus dans un forum mais voila quoi je c'est si c'est vrais ou pas tu vois, moi jai commander chez eu le mois de decembre est jai recu ma commande il y a 4jours pck il y avais probleme de douane et rupture de stock.

Bonjour Bruno1101,

A titre d'information, lorsque j'ai eu des problèmes j'ai demandé à parler à un responsable, un certain Clément m'a rappelé. Je lui ai expliqué mon inquiétude et mon ras le bol... il s'est engagé de me faire une livraison prioritaire et m'a demandé d'attendre une dizaine de jours supplémentaires.

Il s'avère qu'il a tenu ses engagements auprès de moi.

N'hésite pas à l'appeler pour lui expliquer ton souci de livraison.
Bien à toi
Sportivement
Répondre

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »