• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Best Steroid shop avis

Les avis sur les autres sources du web.
BRUNO1101
Message(s) : 15

Re: Best Steroid shop avis

16 Fév 2015

Bjr
je les ai au teleephone, un coup c les douanes, un coup nouvel an chinois, un coup plus de stock, un colis qui part de shenzhen délivrer A shenzen son expediteur,mr wei , meme pas un labo !!!! Une societe ou autre...pour repindre il reponde et effectivement me dit toujours que ca va arriver !!! Mais bon en attendant y a toujours une bonne excuse, on peut concevoir du retard mais a certaines conditions....meme si c pas du chocolat, le prix est en proportion
Bon sport a toi et esperant que ce soit de la qualité
Cdlt

Bruno
Message(s) : 148

17 Fév 2015

AMILO a écrit :Je comprend pas pourquoi tu dénonces pas ce site de merde sur le formulaire des douanes.

Salut Amilo,

Qu'est-ce qui te permet de juger cette source comme étant un site de merde ?

Comme l'a souligné Mirsa, tu te fies à certains commentaires sur les forums mais as-tu vérifié par toi-même, as-tu commandé sur leur site ?

T'as au moins 3 personnes ici qui ont commandé et reçu leurs produits. Tu t'es pas dit une seconde que les commentaires négatifs pouvaient venir, certes de Clients insatisfaits (On ne peut pas plaire à tout le monde), mais aussi de concurrents qui voudraient leur nuire ?

Je confirme encore une fois avoir commandé et reçu mes peptides, je fais même un suivi de cure sur le sujet. Pour moi Best Steroid Shop est un site sérieux et ej vois pas pourquoi après le succès de ma première commande, j'irais commander ailleurs.
Après chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais taper sur une source sans aucune preuve, c'est trop facile.

Danny30
Message(s) : 3426

17 Fév 2015

AMILO a écrit :pour mirsa ... avertissement de quoi!!!!! avertissement de quoi?????

Bha en fait tu prend même un BAN en fait.

T'es pas a la foire au boudin ici

T'es sur un forum qui parle de stéroïdes et tu appelles cela de la drogue... allez vas voir ailleurs si on y est
Image

Danny30
Message(s) : 3426

17 Fév 2015

to bruno1101 :

Un colis qui repart a l’expéditeur prouve qu'il y a eu envois. un probleme ça arrive. Et de dire qu'ils sont une arnaque AVEC la complicité de fedex faut pas déconner.

Je pense plutôt que ton colis a fait un retour expéditeur a cause du nouvel an chinois.

Y a un moment vous devez vous rendre compte que vous avez pas commander une boite de "Mon chéri" et que ce sont des produits illicites. Ce qui peut engendrer des retards sur une livraison. Cela ne signifie pas que tu ne sera pas livrer.

Quand a ceux qui remettent notre intégrité en compte.

Oui ce site est l'un de nos sponsors, nous restons tout de même indépendants !

Nous sommes ouverts a TOUS sponsors voulant afficher une bannière ici pour rappel et TOUS seront traiter de la même manière.
Image

Pitbu1
Message(s) : 1158

17 Fév 2015

J'ai retrouvé notre très cher Amilo, sur d'autres forum, avec un copié collé exacte des postes qu'il a postés ici, avec les mêmes fautes d'orthographe au même mot !!
Le mec créé plusieurs profils avec quelques jours d’écart, fais une présentation d'une ligne et balance 10 postes de merde et il se fait bannir direct, parce que "futé" qu'il est ... il ne change pas d'Ip ! Et il ne change pas de texte aussi... ! Il est très facile de retrouver des textes identiques sur Google...
Je ne vais pas polémiqué sur le pourquoi, mais en gros bon débarras...

Au passage @Bruno0111...
Je te rappelle les règles :
Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
Tu as aussi la chance d'avoir la source en direct sur le forum... Pourquoi tu lui envoie pas un message en mp.

Au passage @BSS : Il serait bien venue d'éclaircir la situation pour les membres de FS sur le problème de bruno0111
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Best-Steroid-Shop
Message(s) : 5

17 Fév 2015

Bonjour,

Effectivement un forum est une plateforme pour avoir plusieurs avis, prendre la température mais surtout inter-agir.

Nous ne comptons pas nous servir de ce forum comme plateforme service après-vente mais pour la tournure du sujet notre intervention est utile.

Oui nous accusons un retard certain sur nos livraisons de Hong-Kong (peptide, hgh, epo). Nous n'avons aucun retard sur nos envois depuis Bangkok.

Retard qui se résorbe étape par étape, nous devrions être à jour d'ici 3 semaine après le nouvel an Chinois.

Voici en totale transparence les raisons de notre retard :
Tout d'abord nous avons eu droit un une rupture de stock sur Biosynergy. Le stock est maintenant revenu a la normale.
Il y a ensuite eu une vague de contrôle douanier qui nous a poussé à retarder nos envois dans le même temps.

Conformément a nos conditions de ventes et surtout nos garanties de réception. Nous avons attendu que ces contrôles soient terminés pour reprendre le cours normal de nos envois.
La liste d'attente s'est donc rallongée, les commandes n'aillant pas cessé.

Les envois ont repris il y a une semaines et nous avons déjà pu résorber une bonne partie du retard accumulé (350 commandes expédiées).

Malheureusement cette semaine, les transporteurs Fedex, UPS et DHL basés a Hong Kong sont fermés pour cause de nouvel an Chinois.

Les colis sont donc prêt a partir, emballés et n'attendent plus que la fin de ces festivités.

Nous rappelons aussi que tous les clients concernés par ce retard se sont vu proposer un geste commercial en guise de dédommagement sur une commande ultérieure.

Sportivement vôtre

L'équipe Best Steroid Shop

BRUNO1101
Message(s) : 15

17 Fév 2015

bjr
j ai eu efectivement bbs au telephone , envoi PROCHAINEMENT ( je ne cite pas la date)
voila a suivre
merci

John272
Message(s) : 13

25 Fév 2015

Bonjour , j ai passer en 2014 deux commande chez Best stéroïd , par virement bancaire.
Pour ces deux commandes , j ai pus avoir un service client téléphonique toujours présent , et un suivie par mail de la confirmation et l envoi de la commande.

Puis un code colis de suivi par internet , rien a dire.

Pour la troisième commande le 15 février 2015 , commande confirmé , mais imposible d avoir le service client par tel .
Je suis pas dut tout rassurer, le virement et débité dejas ...??

Eric
Message(s) : 267

25 Fév 2015

John272 a écrit :Bonjour , j ai passer en 2014 deux commande chez Best stéroïd , par virement bancaire.
Pour ces deux commandes , j ai pus avoir un service client téléphonique toujours présent , et un suivie par mail de la confirmation et l envoi de la commande.

Puis un code colis de suivi par internet , rien a dire.

Pour la troisième commande le 15 février 2015 , commande confirmé , mais imposible d avoir le service client par tel .
Je suis pas dut tout rassurer, le virement et débité dejas ...??

Commande confirmée = réception du paiement, c'est expliqué sur ce topic déja.

Preuve donc que ta commande avant.

Es tu sur de n'avoir eu AUCUNS contact avec la source????

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

John272
Message(s) : 13

25 Fév 2015

C est bon , je vient de recevoir un mail me précisent qu il on du retard dans les envoies des commandes .

Des que mon colis part , je recevrais comme d habitude le numéro de suivi par mail .

À suivre .

Retour vers