• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Best Steroid shop avis

Les avis sur les autres sources du web.
jac
Message(s) : 10

Re: Best Steroid shop avis

27 Fév 2015

bjr
assez novice dans le domaine , j ai le meme probleme que vous .....
une commande passée de 400 euros et rien
je suis vraiment inquiet, et plus confiance aux differentes excuses

TAIGER
Message(s) : 6

27 Fév 2015

Bonjour,
Un ami vient de me raconter ses déboires avec une société de vente en ligne de stéroïdes (c'est le bon topic). Il est venu sur ce forum pour relater son histoire et donner son opinion, ce qui est le but d'un forum, jusqu'à preuve du contraire... Or, il s'avère qu'il en a été banni du jour au lendemain... Relation de cause à effet ??? Ce forum serait-il sous la coupe de ce site internet ??? Dans ce cas précis, aucune indépendance....
Je viens donc ici vous informer, m'indigner et m'interroger sur la Liberté d'Expression si précieuse....
Peut-être en serai-je banni aussi ! Mais je m'en moque, je tenais juste à vous faire partager mon indignation.
JE SUIS CHARLIE !!!!

Danny30
Message(s) : 3426

02 Mars 2015

TAIGER a écrit :Bonjour,
Un ami vient de me raconter ses déboires avec une société de vente en ligne de stéroïdes (c'est le bon topic). Il est venu sur ce forum pour relater son histoire et donner son opinion, ce qui est le but d'un forum, jusqu'à preuve du contraire... Or, il s'avère qu'il en a été banni du jour au lendemain... Relation de cause à effet ??? Ce forum serait-il sous la coupe de ce site internet ??? Dans ce cas précis, aucune indépendance....
Je viens donc ici vous informer, m'indigner et m'interroger sur la Liberté d'Expression si précieuse....
Peut-être en serai-je banni aussi ! Mais je m'en moque, je tenais juste à vous faire partager mon indignation.
JE SUIS CHARLIE !!!!

Tu es Charlie bravo, j’espère que tu es abonné au magazine.

Ton ami ces messages sont encore présent sur le topic. Il n'est donc pas censuré.

Pourquoi a t il été banni du forum????

voici les raisons :

- il n'est actif que sur ce topic, un post par jours pour dénoncer la source alors que la source lui a répondu tant par émail, par téléphone (ton "pote l'a dit" et qu'ils ont annoncé publiquement sur le forum que son colis serait en retard.

Il y a une difference entre acharnement et crédibilité. ses messages sont là, mais pas besoin d'en faire 50 et de nous faire 5pages a faire la pleureuse. Son colis a du retard on a compris. Qu'il poste quand il a du neuf sur son dossier et pas tous les jours pour raconter la même chose.

Ce n'est pas ses propos mais son attitude sur le forum qui a provoqué son bannissement alors qu'il avait été prévenu plusieurs fois.

Alors "Charly" si tu veux jouer les preux chevalier je t'invite a avoir toutes les cartes en main.

De plus j'invite la source a communiquer sur ce sujet une fois de plus qu'on sache ou est sa commande une bonne fois pour toutes.

Pour rappel :

NOUS NE SOMMES PAS A LA SOLDE DE QUELCONQUE BOUTIQUE/SHOP.
N'IMPORTE QUEL BOUTIQUE EN LIGNE DÉSIREUSE DE S'AFFICHER ICI EST LA BIENVENUE. MAIS IL N Y AURA PAS DE TRAITEMENT DE FAVEUR.

POINT !
Image

tonysteroids84
Message(s) : 75

02 Mars 2015

cela me surprend BEST STEROIDS SHOP a toujours était très sérieux avec beaucoup de mes amis qui commande dessus et il ont vraiment de bon steroids

Mirsa
Message(s) : 104

02 Mars 2015

La meme avis que tony c'est une equipe serieux, il sont toujours la pour resoudre des problemes il faut avoir confiance en eux, c'est des humains comme nous tous ici :)

tyron74
Message(s) : 5

02 Mars 2015

bonjour :-( :-(
j 'ai commande des peptides en janvier chez best steroides
je n'ai recu que l'eau sterile!!!
au debut peptides body mass ruptur de stock ok
apres pas de transporteur nouvel an chinois
et la "oui votre commande va arriver" carton2 livraison gold 79euros
quand pensez vous je pose cette question a clients
merci de vos reponses sportivement muscu2

Mirsa
Message(s) : 104

02 Mars 2015

non tkt pas si il son dit que elle arrive c'est que elle arrive bientôt tkt
des fois c'est des problèmes de douane c pour sa il veuille pas envoyer maintenant pour pas etre
saisis faut ce mettre a leur place des fois est tu vera que sava etre bon :)
j'avais le meme probleme au final jai ma commande est la je suis en pleine cure de presque 3semaines biceps1

Best-Steroid-Shop
Message(s) : 5

03 Mars 2015

Bonjour,

Tout d'abord nous tenons à rectifier certains points.

1) Ce forum ne nous appartient pas. Nous y affichons une publicité que nous payons. Comme nous le faisons sur nombre d'autres forums.

2) Nous avons déjà communiqué avec nos clients sur la raison de nos retards concernant les envois de Hong-Kong tant par courriel que publiquement ici même d'ailleurs......

3) Ce retard se résorbe les envois aillant repris cette semaine. Vu notre volume de commandes, Monsieur bruno1101 doit bien s'imaginer qu'il n'est pas le seul qu'il est dans une file d'attente et que son tour viendra. Nous ne parlons pas de 5 commandes mais de 500.

4) Nous l'avons déjà dit. Et redis d'ailleurs. Compensation sera faite pour tous les clients aillant été touchés par ces retards qui, nous le répétons restent EXCEPTIONNELS.

5) Nous répondions à tous les mails de bruno1101 (à peu près 3 par jours). Il est aussi actif par email auprès de nos services qu’à nous décrier à gauche et à droite, malgré toutes les réponses qui lui ont été apportées.

6) Après une dizaine de mails d'insultes et de menaces, comme nous l'avons dit à bruno1101, nous ne lui répondons plus. Le prochain mail qu'il recevra sera son numéro de suivi de son colis que nous espérons lui transmettre cette semaine.

7) Nous posterons ici même le suivi colis de ce client.

Sportivement vôtre.

L'équipe de Best Steroid Shop.

A.Sylvain
Message(s) : 146

03 Mars 2015

Toujours bon d'avoir les deux sons de cloches.

J'ai énormément de connaissances qui ont testé les services de cette source et qui en sont sortit satisfait.

par contre vous devriez vraiment faire un effort sur les délai de livraison. Le seul point a mon sens ou vous n’êtes pas sans reproches.

au sujet de bruno1101 et Taiger (qui, on le sait sont la même personne). Je comprend vraiment les modos du forums a votre sujet.

On le sait que bruno a un retard, il est prouvé A+B que vous étés toujours resté en contact avec la sources vous avez fait part de votre insatisfactions, les modos invitent la source a s'exprimer au plus vite publiquement au sujet de cette commande ce qui a été fait et vous nous bousillez le forum.

Bruno désolé mais pour être dans le milieu depuis pas mal de temps et en connaissant la réputation de cette source ainsi que leurs services (qui certes ne sont pas parfaits au niveau des délais) t'es vraiment bien loin de la vérité.

T'es clairement le genre de client que personne ne veut. Tu ne fait que te plaindre sans rien apporter de nouveaux alors qu'il semble que la source soit toujours en contact avec toi.

Et tu fais pas chier que la source, tu fais chier les modérateurs du forums ainsi que les membres.
Soit patient, je sais c'est pas facile mais je suis sur que tu auras ta commande prochainement

TAIGER
Message(s) : 6

03 Mars 2015

Non vraiment désolé, je ne suis pas bruno1101... je suis une personne à part entière...

Retour vers