• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Best Steroid shop avis

Les avis sur les autres sources du web.
Hceinn
Message(s) : 3

Re: Best Steroid shop avis

03 Mars 2015

Bonsoir a tous,
Je viens de m'inscrire a ce forum et a ma grande surprise ce sujet de "best steroid shop" m'a directement interpeller.
En fait je suis client chez best steroid shop depuis un moment et oui je suis un de ces clients qui on été touché par ce retard qui a duré 3 mois et pas de produit jusqu'à aujourd'hui mais j'aimerais dire que malgré tous cela ce site reste honnête et fiable. Ils ont toujours répondu sur mes mail de relance et toujours etait la pour m'expliquer leur situation alors a tous ces gens qui ne sont pas satisfait et qui n'arrête pas de mal parlé de ce site qu'ils gardent leurs propos pour eux même et qu'ils arrêtent de nous faire chier!
Ma commande fait dans les 3000€ et jattend sans problème ! Best steroid shop est une source fiable mais surtout il ne font pas du fake alors vaut mieux attendre que de recevoir des produits qui vont plus vous faire du mal que du bien.

Mirsa
Message(s) : 104

03 Mars 2015

Je suis D'accord avec toi (hceinn)
waw tu blague pas toi 3000EURO de commande t'en a pour combien temps :) t'es client VIP C'est sur :D

Hceinn
Message(s) : 3

04 Mars 2015

hahaha ba oui vaut mieux faire les choses bien que de rien faire!
c'est une cure de 3 mois
HGH + sustanon
j'espere que ca va etre bien en plus c eric de best steroid shop qui me l'a conseille alors c cool !

Mirsa
Message(s) : 104

04 Mars 2015

ah oui tu vas être chargé comme un taureau alors :D
Pck moi 3000BALL je les est même pas.
ERIC C'EST UN SUPER CONSEILLER.

John272
Message(s) : 13

07 Mars 2015

Salut ,

Comme convenu je donne suite pour ma commande chez BSS .

J ai reçu mon Email de suivi de colis.

Je me suis rendu sur le TRAKING de suivi , colis parti le 05 / 03/ 15 et à aujourd hui ça avance !!

Donc un peu retard mais je retrouve le sérieux de BSS , comme mes deux première commande .

Cool a suivre , des réception , je vous informe !
muscu3

Sportivement votre.

tyron74
Message(s) : 5

08 Mars 2015

hello he bien bie de la chance mois commander en janvier bien recu avec les suivi mais il n'y avais que l'eau sterile pour les peptides j'attend encore cela fait 2 mois alors bonne livraison a toi!!!

Camilo1186
Message(s) : 4

Re: Best Steroid shop avis + presentation

09 Mars 2015

2eme EDIT MODO :

La présentation c'est là ---> viewforum.php?f=20

Camilo1186
Message(s) : 4

09 Mars 2015

J'aimerais vous raconter quelque chose en espérant avoir vos points de vue. J'ai opté pour tester les peptides (Body Mass), grâce aux conseils clientèle de la parte de BestSteroidShop. J'ai passé ma commande et effectué le paiement le 27 Février. Quelques jours après, j'ai vu sur le site que la commandé avait été confirmé. Mais ça fait déjà une semaine et je ne reçois pas le tracking pour que je puisse suivre le colis. Est ce que c'est normal? J'ai discuté avec le service clientèle via online et ils m'informent qu'il y a eu du retard. Mais ils ne peuvent pas me confirmer quand est ce que je vais recevoir le fameux tracking et non plus le colis. Vous pensez que je dois m'inquiéter ? Ou est ce que c'est normal? Quand je lis ce que les gens ont écris sur le forum je commence à flipper un peu même s'il y aussi des commentaires qui m'ont rassuré. Quel est votre point de vue? C'est tout à fait normal?

Danny30
Message(s) : 3426

09 Mars 2015

Camilo1186 a écrit :J'aimerais vous raconter quelque chose en espérant avoir vos points de vue. J'ai opté pour tester les peptides (Body Mass), grâce aux conseils clientèle de la parte de BestSteroidShop. J'ai passé ma commande et effectué le paiement le 27 Février. Quelques jours après, j'ai vu sur le site que la commandé avait été confirmé. Mais ça fait déjà une semaine et je ne reçois pas le tracking pour que je puisse suivre le colis. Est ce que c'est normal? J'ai discuté avec le service clientèle via online et ils m'informent qu'il y a eu du retard. Mais ils ne peuvent pas me confirmer quand est ce que je vais recevoir le fameux tracking et non plus le colis. Vous pensez que je dois m'inquiéter ? Ou est ce que c'est normal? Quand je lis ce que les gens ont écris sur le forum je commence à flipper un peu même s'il y aussi des commentaires qui m'ont rassuré. Quel est votre point de vue? C'est tout à fait normal?

La source a communiquer sur ce sujet a la page précédente, tu n'est pas le seul et le retard semble être généralisé.
Image

tyron74
Message(s) : 5

10 Mars 2015

d accord avec vous tous mes moi deja deux mois d'attente pour des body mass!!!!! j 'y crois plus

Retour vers