EA-team / nexxtec AVIS

Donnez votre avis sur EA-team / nexxtec

Vos retours sur les produits intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits de EA-TEAM / NEXXTEC

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !
Image
Image

Re: EA-team / nexxtec AVIS

Je viens tout jute de passer une commande chez eux,
alors pour l'instant c'est cool le service client est clair et disponible.
Je referai un point après réception (si ça arrive), d'ici 5 a 7 jours annoncés.

Je viens tout juste de recevoir ma commande donc pour l'instant je nepeux rien dire cconcernant la qualité des produits mais je peux dire que le service client et top et que les délais sont respecté. Je referai un point sur la qualité produit d'ici quelques semaine. Merci à eux pour l'instant.

dje18 a écrit :Je viens tout juste de recevoir ma commande donc pour l'instant je nepeux rien dire cconcernant la qualité des produits mais je peux dire que le service client et top et que les délais sont respecté. Je referai un point sur la qualité produit d'ici quelques semaine. Merci à eux pour l'instant.
Alors tes produits?
Répondre

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »