• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

FRANCEGEAR.PH Avis

Les avis sur les autres sources du web.
Pump
Message(s) : 3

Re: FRANCEGEAR.PH Avis

01 Sep 2015

Ca ressemble beaucoup a Mutant Gear quand meme....

Danny30
Message(s) : 3406

02 Sep 2015

oui Pump j'avais fait la même réflexion j'ai vu l'explication de francegear sur un autre forum a ce sujet.
Maintenant qu'il annonce sur ce forum (la banniere sera placée sous peu, des qu'il nous l'envoie) je suis sur qu'il s'expliquera aussi ici a ce sujet.
Image

FRANCEGEAR

03 Sep 2015

Bonjour à tous et merci pour votre intérêt pour FRANCEGEAR.

Concernant les choses énoncées au dessus, et pour que tout soit transparent, je vais mettre ici les infos comme je l'ai fait sur les autres forums.

Nous ne sommes pas directement liés à Mutant Gear. Nous produisons dans le même labos qu'eux, donc la qualité sera similaire, voire meilleure qu'à l'époque de Mutant Gear France.

Mutant Gear, Golden Gear et Generic ont fait un conglomérat de producteur pour s'offrir du nouveau matos de production.
Le labo est très très performant, et centralise la production de ces marques. Nous produisons dans ce labo, mais notre production est exclusive pour le marché Francophone (France + Suisse Francophone + Belgique Francophone).

Mutant Gear ne veut plus travailler avec la France; ils se concentrent sur le marché Hollandais et Allemand.

Notre équipe logistique ainsi que notre équipe commerciale et SAV est entièrement Française afin de se rapprocher au mieux de notre clientèle, et de privilégier un contact exclusif avec chaque client.

@Danny30 : de ou tires tu ces conclusions? Je connaissais personnellement Sergio qui s'occupait de la partie MG FRANCE. J'ai pu travailler avec lui à l'époque. Il a fait le maximum pour ses clients et s'est fait chopé par les douanes en Décembre 2014. Il est définitivement hors du business. Il est en attente de son procès après 8 semaines de détention provisoire.

Concernant les expéditions, effectivement nous avons eu quelques soucis avec les envoies depuis la Hollande et la Belgique. Nous avons migré notre logistique vers la France pour des envois plus rapides et plus sécurisés. Nous régulons encore ce retard actuellement car nous avons beaucoup de commandes à envoyer mais d'ici quelques jours tout sera rentré dans l'ordre.

Je reste évidemment à votre dispo pour toutes demandes complémentaires. Ici et par mail [email protected]

Chris

Danny30

03 Sep 2015

@DANNY30 : de ou tires tu ces conclusions? Je connaissais personnellement Sergio qui s'occupait de la partie MG FRANCE. J'ai pu travailler avec lui à l'époque. Il a fait le maximum pour ses clients et s'est fait chopé par les douanes en Décembre 2014. Il est définitivement hors du business. Il est en attente de son procès après 8 semaines de détention provisoire.

J'ai écris

qui a fermé sans rien dire a personne (qui a donc scammé pas mal de gens sur la fin)

Pas mal de gars on perdu leurs argent mais si ce n'est pas lié a vous, je ne vois pas de raison de relever le sujet. Ce n'est pas une attaque contre france-gear
Image

FRANCEGEAR

03 Sep 2015

Un scammer est un escroc.

Je tiens juste à ce que les choses soient transparentes, je comprends les interrogations des membres et ma volonté est vraiment de pouvoir échanger en totale confiance.

FRANCEGEAR

03 Sep 2015

Ok, oui, on parle de SCAM lorsque une source prend de l'argent des clients, sans offrir le service ou la livraison attendue de manière délibérée.
Maintenant, on est tous dans le meme jeux, on prend tous des risques, y compris le client. On est jamais a l'abris d'un déentellement de réseau ou d'une source qui tombe.
Sergio n'a pas pu faire de virements depuis sa cellule pour rembourser les quelques commandes qui ont été saisies, les clients doivent comprendre qu'ils jouent dans un marché qui est illégal, et que même si Mutant Gear garantissait un service optimal, rien n'est jamais garanti dans ce business.
cela va de pair pour les mecs qui commandent a l'etranger, rien n'est jamais garanti, une saisie douaniere peut aussi faire perdre de la marchandise ou un colis.
Concernant ces fameux clients qui ont perdu de l'argent, il s'agit d'une dizaines de personnes concernées seulement, et elles ont pu pour la plupart toutes traiter avec nous de maniere diplimate avec nous, France Gear, pour récupérer leur perte financière, alors que nous n'avons aucune attache avec l'ancienne équipe de Mutant gear. Nous le faisons parceque nous comprenons que ces personnes se sont engagées de manière fidele a un site, et ont pour la plupart essuyé une perte financière inatendue. Ces personnes se reconnaisseront, et certains peuvent témoigner par message privé de notre bon vouloir pour rétablir les liens de fidéités qui avaient été construits avec Mutant Gear à l'époque.
J'ai posté un feed à ce sujet sur un autre forum, et je me tiens disponible pour vous par email, si vous avez des demandes ou des questions particulières sur n'importe quel sujet.

Danny30

03 Sep 2015

FRANCEGEAR a écrit :Ok, oui, on parle de SCAM lorsque une source prend de l'argent des clients, sans offrir le service ou la livraison attendue de manière délibérée.
Maintenant, on est tous dans le meme jeux, on prend tous des risques, y compris le client. On est jamais a l'abris d'un déentellement de réseau ou d'une source qui tombe.
Sergio n'a pas pu faire de virements depuis sa cellule pour rembourser les quelques commandes qui ont été saisies, les clients doivent comprendre qu'ils jouent dans un marché qui est illégal, et que même si Mutant Gear garantissait un service optimal, rien n'est jamais garanti dans ce business.
cela va de pair pour les mecs qui commandent a l'etranger, rien n'est jamais garanti, une saisie douaniere peut aussi faire perdre de la marchandise ou un colis.
Concernant ces fameux clients qui ont perdu de l'argent, il s'agit d'une dizaines de personnes concernées seulement, et elles ont pu pour la plupart toutes traiter avec nous de maniere diplimate avec nous, France Gear, pour récupérer leur perte financière, alors que nous n'avons aucune attache avec l'ancienne équipe de Mutant gear. Nous le faisons parceque nous comprenons que ces personnes se sont engagées de manière fidele a un site, et ont pour la plupart essuyé une perte financière inatendue. Ces personnes se reconnaisseront, et certains peuvent témoigner par message privé de notre bon vouloir pour rétablir les liens de fidéités qui avaient été construits avec Mutant Gear à l'époque.
J'ai posté un feed à ce sujet sur un autre forum, et je me tiens disponible pour vous par email, si vous avez des demandes ou des questions particulières sur n'importe quel sujet.

Geste noble et respectable de votre part mais je le repete. Ceci n'etait pas une "attaque" contre francegear.

Au passage j'ai une question sur vos produits, Les injectables mutant etaient de tres bon produits, vous etes sur la même qualité?

Par contre les oraux n'etaient pas top du tout (c'etait le point faible) qu'en est il des oraux FranceGear?
Image

slashlove
Message(s) : 226

03 Sep 2015

je ne sais pas, je n pas commande chez eux

iplique
Message(s) : 148

04 Sep 2015

bienvenue a cette nouvelle source

Pitbu1
Message(s) : 1158

07 Sep 2015

"pour récupérer leur perte financière, alors que nous n'avons aucune attache avec l'ancienne équipe de Mutant gear."

Vous renvoyez les colis d'un site qui n'est en rien rattaché avec vous, c'est un peu gros quand même ! J'ai une super liste de site qui n'envoies pas de colis à vous donner... ahahah :lol:

Bon on va clore le sujet, on n'est pas là pour ressasser le passé...
Maintenant, vous allez devoir faire vos preuves pour les membres du forum. dans tous les cas merci d’être réactif et présent sur le forum c'est toujours un point positif de transparence vis-à-vis de votre travail.

Encore bienvenue
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Retour vers