• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Xtrembodies Avis

Les avis sur les autres sources du web.
Pump
Message(s) : 3

Re: Xtrembodies Avis

30 Août 2015

Bonjour,

Tres bonne source, produit XBS et balkan a privilégier. La j'ai commande de la Hyge on verra...je connaissais pas encore la biotropin qui a l'air top d’après ce que je lis :)

stephmusclor
Message(s) : 2

04 Sep 2015

Pour xtrembodies et androgear c'est le même mec moi j'ai commander chez androgear

brunoche
Message(s) : 143

19 Sep 2015

regardé les avis sur wikisréro : pas terrible!!!

claudjo2012
Message(s) : 93

21 Oct 2015

Tous ces labos européens comme balkan ou XBS me donnent absolument pas confiance
tous le monde sait bien que le pays numéro 1 producteur de steroides depuis des années et la THAILANDE
je ne fais confiance comme marque asiatique
je reviens encore sur ce topic car j'ai encore entendu dans les vestiaires de la salle un gas qui avait commandé pour 225 euros chez xtrembodies et jamais reçu sa commande

edda
Message(s) : 1

05 Nov 2015

moi si gros souci avc andro gear il mon baiser 540 euro alors que javais fait une commande de 210 euro .apres les avoir contacter il mon dit quil rembourser pas alr que c'est eu qui mon voler jai fait opposition pour fraude a la carte et apres ca jai eu un message de leur part qui mon dit que je devrait annuler l'opposition sinon il enverrons la liste de commande de produit que javias commander a la douane et qu'il porterai plainte.jai pas annuler neanmois j'ai pu récupéré que la moitier de ma somme le reste etant chez cest fils de ......

Danny30
Message(s) : 3442

05 Nov 2015

edda a écrit :moi si gros souci avc andro gear il mon baiser 540 euro alors que javais fait une commande de 210 euro .apres les avoir contacter il mon dit quil rembourser pas alr que c'est eu qui mon voler jai fait opposition pour fraude a la carte et apres ca jai eu un message de leur part qui mon dit que je devrait annuler l'opposition sinon il enverrons la liste de commande de produit que javias commander a la douane et qu'il porterai plainte.jai pas annuler neanmois j'ai pu récupéré que la moitier de ma somme le reste etant chez cest fils de ......

présentation merci
Image

kheops30
Message(s) : 4

05 Jan 2016

Pour ma part j'ai effectué une commande le 21 décembre que j'ai reçu hier 4 décembre donc je suis satisfait du service. il ne reste plus qu'à tester et voir ce que ça donne. j'ai pris la livraison par transporteur avec assurance c'est vrai que ce n'est pas donné mais bon il vaut mieux ça que de ne rien recevoir.

kheops30

05 Jan 2016

kheops30 a écrit :Pour ma part j'ai effectué une commande le 21 décembre que j'ai reçu hier 4 décembre donc je suis satisfait du service. il ne reste plus qu'à tester et voir ce que ça donne. j'ai pris la livraison par transporteur avec assurance c'est vrai que ce n'est pas donné mais bon il vaut mieux ça que de ne rien recevoir.

04 janvier !! pardon

Danny30
Message(s) : 3442

05 Jan 2016

J'espere dont qu'on aura droit a un journal de cure...
Image

kheops30

06 Jan 2016

Danny30 a écrit :J'espere dont qu'on aura droit a un journal de cure...

je vais noter tout ça au quotidien et je reviendrai faire un point en milieu et fin de cure. Je précise que c'est une cure de turinabol. A très bientôt ;)

Retour vers