• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Les sources ou acheter Steroides, Hgh et Peptides. Autres sources (NON OFFICIELLE)

Xtrembodies Avis

Les avis sur les autres sources du web.
Khaleesi84
Message(s) : 87

Re: Xtrembodies Avis

16 Août 2016

Je pense n'avoir reçu que du fake. 2 boites de Norditropin Simplexx ; un vial de 10mL de Winny British Dragon, et de l'anavar Hubei.
plus de 400 euros jetés...

Maniak
Message(s) : 91

01 Sep 2016

Khaleesi84 a écrit :Je pense n'avoir reçu que du fake. 2 boites de Norditropin Simplexx ; un vial de 10mL de Winny British Dragon, et de l'anavar Hubei.
plus de 400 euros jetés...

Tout le contraire pour moi. J'ai testé par l'intermédiaire d'une connaissance la HCG Pregnyl pour la relance et ces attributs sont redevenus ce qu'ils étaient :lol: ...donc tout ok de ce côté là.

Je viens de repasser une commande de testo susta, proprio avec anastrozol et ptc classique.

Pour l'instant c'est du 100%

Maniak
Message(s) : 91

26 Sep 2016

Troisième commande bien reçue et en moins de deux semaines soit 10 jours ouvrables (payement et envoi du colis). Rien à redire question rapidité en tous cas. biceps1
Cette fois-ci j'ai commandé de la testo proprionate , sustanon 250, deca de chez Genesis avec hologramme de vérification. J'ai aussi commandé du HCG avec code de vérification ainsi que clomid et anastrozole.
J'ai déjà commandé sur les sources officielles et bien que n'étant pas déçu de la qualité de leurs produits je le suis moins sur les délais de livraison.
Attention quand même à la marque hubei qu'ils vendent. La qualité est douteuse. Le Nolvadex par exemple n'a aucun goût. J'ai croqué dedans et franchement ça ressemblait plus à de la farine qu'à un médicament.
Pour le reste je suis super content de cette source. Je recommande ! 8-)

Retour vers