Xtrembodies Avis

Donnez votre avis sur Xtrembodies

Vos retours sur les produits intéressent tout le monde ! Aidez les autres sportifs à faire le bon choix ! Notez et commentez les produits de Xtrembodies

- Attendez d'avoir utilisé le produit avant d'en rédiger l'avis. Tous les avis doivent pouvoir être prouvés. (bon de commande, photo produits, analyse…)
- Portez une attention particulière aux caractéristiques du produit, à ses qualités/à ses défauts, à son usage.
- Exprimez-vous en français, de façon claire, courtoise et le plus précisément possible.
- Ne mettez pas d'informations personnelles dans votre avis.
- Évitez de mentionner le prix d'achat de votre produit, les promotions ou remises spécifiques dont vous avez bénéficié ou toute comparaison avec une enseigne concurrente.

ATTENTION : Tous les faux avis seront immédiatement supprimés et le profil et l'ip seront blacklistés immédiatement !
Image
Image

Re: Xtrembodies Avis

Sa fait trois fois que je commande sur xtrem j ai tj eu de bon retour colis arrive tj à bon port penser à prendre l ass à 30€ comme sa colis saisie ou perdu il te le renvoie et franchement les prix sont très abordable le moyen de paiement et très bien je dirais pas comment sa ce passe pour protéger la source les meilleur labo chez eux sont alpha pharma balkan pharma et xbs des amis bb on commander ygetropin très bon produit j ai commander chez eux testo.e ,susta,deçà,boldo,masteron.p,testo p,win, chaque produit que j ai prit on bien fait leur taf

CubE a écrit :jai commandé une fois sur leur site j'ai bien reçu mon paquet
mais je fais plus confiance a d'autres sources
tu as eu peut etre de la chance, je ne suis pas le seul à qui s'est arrivé ce soucis, j'ai une connaissance aussi à la salle à qui s'est arrivé, la même histoire jamais reçu sa commande
après je ne fais pas de préjugé, j'ai juste du mal à l'admettre encore qu'ils m'ont baisé c'est tout

source ou j'ai commandé plusieurs fois aucun soucis
tout arrive discretement en 10 jours max
j'ai commandé du genesis bon effet
sinon meilleur marque xbs que je vais tester en cure en octobre

Juste une petite question pour ceux qui connaissent, c'est pas un mec d'un autre forum qui gère ça et qui gère aussi AndroGear ? Parce que Andro m'intéresse alors si y a des retours ce serait cool de partager. Merci.
Répondre

Revenir à « Autres sources (NON OFFICIELLE) »