Bionic Body (Edgard John Augustin)

#1
Arnold Schwarzenegger s’agenouille devant « Bionic Body »(Edgard John Augustin)
article source bodybuilding-rules par Rallo Eric
Image


Ce déplacement à l’Arnold Classic 2015 restera sans aucun doute gravé à tout jamais dans la mémoire et dans le cœur du champion Edgard John-Augustin, un athlète qui n’en finit pas de faire parler de lui !
Petit flash back sur un week-end Madrilène inoubliable !

Alors que nos regards étaient rivés sur le team France parti affronter les meilleurs athlètes internationaux lors de ce nouvel Arnold Classic Europe (Madrid) les 25 et 27 Septembre dernier…
Les projecteurs se sont irrémédiablement tournés vers le récent champion d’Europe Handisport IFBB surnommé BIONIC BODY eu égard à ses prothèses et sa volonté sans limites !

La musculation est pour Edgard John le moyen de se retrouver face à lui-même et de repousser ses propres limites afin d’atteindre ses objectifs.

« En pratiquant cette discipline j’ai pu faire connaissance avec mon moi intérieur, J’ai pris confiance en moi et en mes capacités, ce qui m’a permis de faire face au regard des autres et d’assumer mon handicap.Cela fait maintenant 8 ans que je me passionne pour cette discipline et aujourd’hui j’aimerai vraiment faire carrière dans le milieu du culturisme »

On peut dire qu’une très belle carrière se dessine devant lui , car en à peine quelques mois, « Bionic Body » à marqué l’emprunte de ce sport en remportant consécutivement le GP des Pyrénées et le Championnat d’Europe IFBB 2015 pour sa 1ere participation à l’internationale !
Image


Il décroche récemment un contrat de sponsoring chez Myprotein , rejoignant un team de célébrités et sportifs de tous horizons.
Il vient de tourner également dans un documentaire intitulé "ENORME" dont voici le teaser ci-dessous.
[idvideoyoutube]o4rAFJW7jf0[/idvideoyoutube] Que ce fut lors du FIBO en Allemagne ou bien le week-end dernier à Madrid, John Edgard ne passe pas inaperçu et inspire le respect ! Quoi de mieux que de citer Edgard lui même lorsqu’il nous fait rêver en parlant de sa rencontre avec le chêne autrichien, le célèbre et incontournable Arnold Schwarzenegger

« Quand le grand Arnold se met à genoux pour faire un Snapchat...cette année est tout simplement magique ! »
Image

Image
Ensuite ce fut au tour de l’éternel second à Mr Olympia, le «Raymond Poulidor » du bodybuilding Kai Greene, de poster une photo du champion français sur son compte instagram !
Image


Kai Greene : You are, "THE REAL CHAMPION"

u bien encore le légendaire culturiste Shawn Ray, également chroniqueur pour MuscularDevelopment : "Amazing Athletes here today obviously not me ! "
Image


Une fois les projecteurs eteints, « bionic body » demeure humble car il se souvient de ses heures et ses années de travail pour en arriver là !

« Je poste souvent sur les réseaux sociaux cette phrase «the sky is the limit » je la trouve parlante, elle reflète parfaitement mon combat et le message que je veux véhiculer c’est-à-dire : de ne jamais abandonner, de toujours poursuivre ses rêves même si parfois cela semble être impossible. Si j'avais dû abandonner parce que les choses me semblaient "difficiles" je ne serai pas cet homme épanoui aujourd'hui, fier de ce que j'ai accompli. L'abandon est le choix de facilité mais n'amène pas à l'épanouissement personnel. Je ne dis pas que les choses sont toujours faciles juste parce qu'on est motivés. Mais je veux être aussi là pour ceux qui ont des moments de faiblesses, à moi de leur remémorer que rien est impossible. Inspirer les autres est essentiel pour moi. »

Quand on oubli les obstacles et que l’on se relève…
Quand on transcende son « handicap » pour atteindre ses rêves….
Alors l’homme suscite l’admiration et d’un coup la foule se lève…
Image
Répondre

Revenir à « Compétiteur »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com
cron