Re: Inspiration : Arnold Schwarzenegger

Année Titre

1965 - Mr. Europe Junior
1966 - Best Built Man of Europe
1966 - Mr. Europe Allemagne
1966 - International Powerlifting Championship
1966 - NABBA Mister Univers amateur
1967 - NABBA Mister Univers amateur
1968 - NABBA Mister Univers professionnel
1968 - German Powerlifting Championship
1968 - IFBB Mr. International
1968 - IFBB Mister Univers
1969 - IFBB Mister Univers amateur
1969 - NABBA Mister Univers professionnel
1969 - Mr. Olympia
1970 - NABBA Mister Univers professionnel
1970 - Mr. World Columbus (Ohio)
1970 - IFBB Mr. Olympia
1971 - IFBB Mr. Olympia
1972 - IFBB Mr. Olympia
1973 - IFBB Mr. Olympia
1974 - IFBB Mr. Olympia
1975 - IFBB Mr. Olympia
1980 - IFBB Mr. Olympia
Image

merci pour toutes ces belles photos et que de souvenirs effectivement !
je me souviens d'avoir vu pumping iron a sa sortie et c'est vrai que ça en a inspiré un paquet
bien coaché par weider, rapidement star de ciné Arnold énormément a enormément oeuvré pour la promotion et la reconnaissance du bodybuilding en tant que sport. A l'époque, pour beaucoup, le bb , c'était de la gonflette réservée à qui vous savez.
en outre , question : a t on réellemnt fait mieux que lui en termes de proportions, esthetique, charisme....
pas sur en tout cas, p'tet que j'suis qu'un vieux papi grincheux mais je les trouve franchement moches les monstruosités au bide gonflé qu'on voit se dandiner sur les plateaux d'aujourd'hui
comme dit l'inspecteur Harry, les avis c'est comme les tr... du c... / tout le monde en a un
celui c'est lemien et il vaut aussi pour ces " dames"( long life Cory!)

novanexa a écrit :merci pour toutes ces belles photos et que de souvenirs effectivement !
je me souviens d'avoir vu pumping iron a sa sortie et c'est vrai que ça en a inspiré un paquet
bien coaché par weider, rapidement star de ciné Arnold énormément a enormément oeuvré pour la promotion et la reconnaissance du bodybuilding en tant que sport. A l'époque, pour beaucoup, le bb , c'était de la gonflette réservée à qui vous savez.
en outre , question : a t on réellemnt fait mieux que lui en termes de proportions, esthetique, charisme....
pas sur en tout cas, p'tet que j'suis qu'un vieux papi grincheux mais je les trouve franchement moches les monstruosités au bide gonflé qu'on voit se dandiner sur les plateaux d'aujourd'hui
comme dit l'inspecteur Harry, les avis c'est comme les tr... du c... / tout le monde en a un
celui c'est lemien et il vaut aussi pour ces " dames"( long life Cory!)
Je" suis bien du même avis, il a un niveau esthétique incroyable
Image

Revenir à « Compétiteur »