Re: Lorenzo Becker

Yep impressionnant par contre parait que c'est un vrai connard dixit plusieurs connaissances dans le secteur de Toulouse. Je préfère 1000 fois Lionel Beyeke avec qui j'ai eu la chance de m'entraîner y a quelques années de ça au Rem Gym de Paris pour les connaisseurs. Très bon niveau et très humble et sans doute dans le top 5 des meilleurs français de tous les temps du niveau IFBB

vinny87 a écrit :Yep impressionnant par contre parait que c'est un vrai connard dixit plusieurs connaissances dans le secteur de Toulouse. Je préfère 1000 fois Lionel Beyeke avec qui j'ai eu la chance de m'entraîner y a quelques années de ça au Rem Gym de Paris pour les connaisseurs. Très bon niveau et très humble et sans doute dans le top 5 des meilleurs français de tous les temps du niveau IFBB
Ils sont partenaires d'entrainement.
Image

Danny30 a écrit :
vinny87 a écrit :Yep impressionnant par contre parait que c'est un vrai connard dixit plusieurs connaissances dans le secteur de Toulouse. Je préfère 1000 fois Lionel Beyeke avec qui j'ai eu la chance de m'entraîner y a quelques années de ça au Rem Gym de Paris pour les connaisseurs. Très bon niveau et très humble et sans doute dans le top 5 des meilleurs français de tous les temps du niveau IFBB

Partenaires de sponsor ou partenaires partenaires ...

vinny87 a écrit :
Danny30 a écrit :

Partenaires de sponsor ou partenaires partenaires ...
Ils s'entrainent ensemble pour la prepa a l'arnold
Image
Répondre

Revenir à « Compétiteur »