• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

    Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Competition Compétiteur

Matt «Kroc» Kroczaleski (transformation radicale)

Échangez sur votre compétiteur préféré.
Avatar de l’utilisateur
Danny30
Message(s) : 3426
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : Caen

Matt «Kroc» Kroczaleski (transformation radicale)

06 Août 2015

Dans le genre body transformation radicale... on a Matt «Kroc» Kroczaleski

[center]Janae Marie Kroc se définit comme transgenre et genderfluide. [/center]



Dynamophile et culturiste américaine détenant plusieurs records du monde, Janae Marie Kroc (connue auparavant sous le nom de Matt «Kroc» Kroczaleski) vient de faire son coming-out trans'. Réputée dans le milieu du body-buiding pour son «Kroc row», un exercice de musculation, elle est aujourd'hui retirée de la compétition et poste depuis plusieurs semaines des photos de sa transition sur son compte Instagram. Pour le moment, elle affirme vouloir vivre dans les deux genres.

Dans une lettre ouverte, l'ancienne championne a remercié tou.t.e.s ceux et celles qui la soutenaient depuis l'annonce de son coming-out: «Être un mâle dominant total et être transgenre fait de moi quelqu'un d'unique même dans la communauté trans'. Et cela me rend incroyablement complexe en tant que personne. J'ai souvent le sentiment que deux personnes complètement différentes essaient de partager le même corps et se battent pour savoir qui aura le contrôle. (…) Les tests d'identité de genre et de personnalité que j'ai fait dans le but de me comprendre ont toujours indiqué que je suis à la fois hyper-masculin et hyper-féminin. Ce dont j'ai exactement besoin pour être en paix avec moi-même est quelque chose dont je ne suis pas sûre à 100%. Transitionner a été un processus difficile et même plus dur encore en raison de mon âge (j'ai 42 ans). (…) Et vivre en tant que femme transgenre en étant honnête sur ma situation est très difficile et peut être dangereux. Je suis un personne très réaliste et je ne pense pas que transitionner résoudra comme par magie tous mes problèmes sans créer de nouveaux défis. Quelque soit le chemin que je choisis, je devrais faire des sacrifices.»

«Tu étais l'une de mes idoles quand j'étais bodybuilder de compétition et tu viens de grimper dans mon estime», a déclaré sur Twitter l'acteur Matt McGorry, qu'on connait pour son rôle dans la série Orange Is The New Black.


Image


L'acteur et performer trans' Buck Angel a lui aussi salué ce coming-out: «Formidable de voir tant de personnes être finalement capables de devenir ce qu'elle veulent vraiment être.»


SOURCE : yagg
Image

Avatar de l’utilisateur
wimik
Message(s) : 54
Inscription : 02 Avr 2014
Localisation : France

Re: Matt «Kroc» Kroczaleski (transformation radicale)

06 Août 2015

:o :oops:


Retour vers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1 et 0 invité(s)

cron

2GETMASS.ws
Top Steroids Online
Super-Steroide.com
BUY HGH AND PEPTIDES
BUY HGH AND PEPTIDES
Display your ad here

Rechercher


Recherche avancée

Login

Meilleur forum francophone pour tout savoir sur les stéroïdes anabolisants, les peptides et l’Hormone de croissance dans le bodybuilding.

Trouver des sources fiables, vérifier l’authenticité de vos produits, échanger sur les meilleurs programmes de musculation, sur les cycles de prise de masse, sur les régimes de perte de poids, sur le street workout… et bien plus encore ! Sur Forum-Steroids.com vous êtes au bon endroits pour discuter sans censure !

Nouveau venu ? Merci de se présenter ici.