• Forum Steroids

Questions Bodybuilding, steroids, proteins e HGH
Index du forum Section médicale Crashs médicaux

Testicule

Vos crashs, vos expériences, vos doutes...
Larmstrong
Message(s) : 968

Re: Testicule

23 Jan 2016

Autre chose pour étayer mes propos sur le fait de l'utiliser en cas de crash plutôt qu'en relance principal:

Premièrement la Triptoréline est un super-agonistes de la GnRH et pas un précurseurs ou un secrétagogues(Le PCT de l'an 2050 8-) )

Cela veut donc dire que ce composé va surtout jouer un rôle d'électrochoc sur l'hypophyse et faire ré-synthétiser à cette glande endocrine de la LH et de la FSH endogène.
Cela peut être un problème pour une relance puisque ce que tu souhaite lors d'une pct c'est relancer ton axe à son plus haut niveau, c'est à dire la ré-synthèse de GnRH endogène.
Or, là, tu substitues ta GnRH endogène à une GnRH exogène très puissante.
De plus, la LH et FSH nouvellement sécrétées sous l'action de la Triptoréline, vont entrainer à leur tour une sécrétion de Testostérone endogène et renforcer le rétro-contrôle négatif sur l'hypothalamus et l'hypophyse.

C'est pour ça que je pense que la Triptoréline, doit être utilisé en cas de crash hormonal persistant malgré une relance classique effectuée. Et non en tant que relance principale.

La triptoréline a déjà été utilisée "victorieusement" par des médecin à des doses supra-physiologique pour relancer des cas désespéré mais je n'en parlerais pas puisqu'il n'est pas question de faire ça soit même :evil:
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

iplique
Message(s) : 148

25 Jan 2016

interessant

BODYBULD34
Message(s) : 298

11 Juin 2016

RedWeiler a écrit : , je me retrouve aujourd'hui avec la droite de taille normal et la gauche un peu plus petite : je sais que le proviron et hcg peuvent m'aider mais est-il trop tard ?

C est normal d en avoir une plus petite que l autre.
Personne n en possède deux de taille identique :D

Retour vers