Testicule

Salut tous le monde je me posais une question suite à ma précédente cure comme j'avais déjà dit dans un autre topic j'ai eu une grosse baisse de libido qui a alerter mon toubib qui doit me refaire une PDS en rentrant 6 mois après la premier pour voir si les taux sont remonter ... Bref pendant ma cure de t400 de mailay Tiger j'avais des douleurs au testicules pensant que c'était normal suite au changement hormonal , je me retrouve aujourd'hui avec la droite de taille normal et la gauche un peu plus petite : je sais que le proviron et hcg peuvent m'aider mais est-il trop tard ?

Re: Testicule

je l'ai deja faite il y a 3 mois avant de partir de france, je vais demander si quelqu'un peut me la scanner pour vous montrez

re edit :

Image

Image

désolé pour la qualité

Une testo biodisponible basse n'est pas forcement signe d'un crash après cure...

Un sur-entrainement, un surmenage, petite dépression peuvent aussi en être la cause!

Beaucoup de sportif de haut niveau même très jeune peuvent se retrouver à 19, 20ans avec des taux de testo effondré sans jamais avoir pris de produits interdit.

Par contre je ne sais pas si une testo très basse lié au sur-entrainement surtout jeune peut-avoir un impacte sur le long-terme avec une testo qui ne sera plus au niveau ou elle aurait du être.

Sinon vue que c'est un peut le sujet, dès que j'ai un peut de temps je compte faire un petit sujet sur la plus ou moins controversé et pourtant très à la mode: Triptoréline
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

bah surement sa peut être le résultat de pleins de facteur, mais pendant la cure j'avais vraiment des petites douleur a l’intérieur des testicules bizarrement.. bref je connais pas ton produit (je vais de suite aller "check sa") mais apparemment se topic a l'air d’intéressé plus de personnes que prévu :roll: :roll:

jai regardé un article sur la Triptoréline effectivement sa ma l'air intéressant mais faudrait-il le prendre en post ou pendant la cure ? j'attend avec impatience ton avis sur la chose :)

Surtout pas pendant la cure!

L'idéale reste l'hcg pendant la cure.

Faut savoir que 100mcg a de tripto a servie à relancer l'axe d'un BB qui a tourné pendant 13ans aux steroides non stop. En autre exemple.
Par contre la GnRH est si puissante que de fortes doses (environ 4mg), répétée une fois par mois, est utilisé comme une forme de castration chimique.

Fonctionnement basique:
GnRH est un produit chimique qui est envoyé à partir de notre cerveau à l'hypophyse pour lui dire de produire à la fois FSH et LH. Quand une petite dose d'impulsion de la GnRH est injecté, votre hypophyse reçoit un signal pour commencer à produire.

Utilisation:
2 écoles s'affronte si je puis dire, puisque certains préconise:

-100mcg Triptoréline une fois que tous les esters ont disparu du corps puis pct une semaine après.
J'ai pu voire aussi certains comme un québecois très connu(qui fait des vidéos très intéressantes même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui :D ) qui préconise même un deuxième 100mcg de tripto 48h après la première dose avant toujours un pct classique une semaine après.

-Le problème c'est que j'ai pu voire aussi certaines études qui préconise que si la tripto est utilisée, elle doit se faire seul sans pct type nolva/clomid.

Encore une fois attention ce produit n'est pas anodin:
La triptorelin est un agoniste à la gnrh, il a une affinité énorme avec les récepteurs à la gnrh et reste H24 dans l'organisme, le problème c'est que cela provoque une saturation et une diminution du nombre de ces récepteurs ( en temps normal la sécretion de gnrh est pulsative, cela n'est pas censé arriver ).
Même avec 100mcg de gnrh tu vas avoir un pic de LH et FSH jusqu'à saturation avant que la lh et fsh ne retombe temporairement à zéro.
C'est pour cela que le tripotrelin est utilisé pour réaliser une castration chimique ( dans les cancers de la prostate ).

Selon mon avis il faut garder se produit de côté mais ne pas l'utiliser systématiquement.

Après cure garder la pct classique et habituel qui marche bien pour vous avec l'hcg pendant la cure pour garder une bonne sensibilité testiculaire , puis comme d'hab PDS un mois après la fin de la PCT.
A ce moment là si les résultats ne sont pas bon pourquoi ne pas l'envisager... même si la sagesse voudrait plutôt que l'on consulte un endocrinologue...

Toujours celons moi si la tripto doit être utilisée: je conseils une seul inj de 100mcg pour stimuler la glande pituitaire.

Autre recommandation: Pas plus d'une injection de 100mcg tous les 4 mois.
“Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton.”

Revenir à « Crashs médicaux »