• Forum Steroids

Questions Bodybuilding, steroids, proteins e HGH
Index du forum Section médicale Crashs médicaux

Effet secondaire anavar help!

Vos crashs, vos expériences, vos doutes...
RedWeiler
Message(s) : 129

Re: Effet secondaire anavar help!

05 Juin 2016

La je serais pas trop te répondre, mais l'aspirine tous les jours et a chaque prise, a mon avis bof bof...

Attend l'avis des modos ou des personnes qui seront mieux vous répondre avant d'en prendre .. comme on dit les antibiotiques c'est pas automatique :mrgreen:

chris79
Message(s) : 1443

05 Juin 2016

l'aspirine, est un antalgiques, antipyrétiques et anti-inflammatoires qui fluidifie le sang.
dans le cas de prise de boldo, qui a tendance à épaissir le sang , l'aspire peut être pris dans le cas d'une prise de sang.
la testo peut épaissir aussi le sang
dans votre cas, quelques prise d'aspirine sur une journée ne devrait pas vous faire de mal
( attention nous parlons bien d'aspirine, et non de médicaments à base de codéine )
500mg de parcétamol fera l'affaire
peut être aussi que la molécule de l'anavar ne vous convient pas, tout simplement

athlète
Message(s) : 23

05 Juin 2016

Oui aspirine ;-)
Petit mal de tête mais rien de grave

Le gonflement se fait de plus en plus long à venir après les prises, et est de moins en moins gênant, espérons que ça continu ainsi.

J'espère quand même avoir vos avis si jamais vous savez ce qu'il en est pour cette réaction bizarre...

Merci pour votre réactivité.
Je ferais un petit feed Back sur l anavar seul si ça peut intéresser des forceux ou des haltérophiles ;-)

Danny30
Message(s) : 3299

06 Juin 2016

Salut,

As tu déjà eu des allergies par le passé a certains médicaments?

Ce léger gonflement te gêne t'il dans ta respiration? Si oui, soit tu arrêtes le traitement l'allergie et l'oedeme de quinq est une possibilité.

Si vraiment tu t'obstine, prend plutôt du ZYRTEC (cetirizine). Si avec du zyrtec tu as encore le symptome il faut chercher ailleur.

Si avec le zyrtec le symptome disparait, c'est que tu es allergique.
Image

athlète
Message(s) : 23

06 Juin 2016

Bonjour

Je n'ai jamais eu aucune allergies
Ça ne me gêne pas pour respirer, juste un peu pour deglutir, mais depuis hier je ressens de moins en moins cette gêne.

Je vais continuer en surveillant et si jamais j'ai le moindre soucis j arrêterais la cure.

Y a t il un médicament à avoir dans le cas où ça s'aggrave et où il me sera difficile de respirer? (Juste au cas ou si je fais un début d oedeme )
Le zyrtec est bien pour ça?

Tom911
Message(s) : 112

06 Juin 2016

Salut.

Oedème de Quincke : quels symptômes ?

Les manifestations de l’œdème de Quincke ont lieu au niveau de la gorge, plus précisément du larynx, qui sous l’effet de l’allergène va se mettre à gonfler brutalement : c’est ce qu’on appelle l’angioedème du larynx. Causé par une vasodilatation des tissus et la libération de protéines de l’inflammation dans cette zone, il va entrainer l’obstruction des voies respiratoires. La réaction est immédiate, survenant dans un délai maximal d’une heure après le contact avec l’allergène.On ressent d’abord des démangeaisons sur les bras et le torse, accompagnées d’une réaction cutanée (rougeurs). Puis la gorge racle, gratouille, la voix se modifie, devient plus rauque sous l’effet du gonflement, il devient alors difficile de déglutir, une hyper salivation se met en place. Progressivement, apparait une gêne respiratoire qui peut évoluer très vite vers l’asphyxie.L’oedème de Quincke peut être associé à d’autres manifestations allergiques d’apparition simultanée : éruption cutanée, gonflement du visage (appelé angioedème) notamment des paupières et des lèvres, crise d’asthme.
Après ses symptômes reste des cas extrêmes mais à prendre en compte.
60 mg dès la première prise?
Première cure?
Allergie connue?

Sportivement.
No Pain No Gain.

Danny30

06 Juin 2016

oui t'es a mon avis allergique a l'excipient
Image

Danny30

06 Juin 2016

Un excipient est une substance, dans un médicament, autre que la substance active, destinée à apporter une consistance, un goût, une couleur à un médicament, tout en évitant toute interaction avec le principe actif.
Mais certains excipients sont dotés d'effets notoires, qui peuvent être à l'origine de manifestations allergiques, ou d'intolérance.
Ainsi, il peut exister des différences notables entre princeps, et génériques, du fait de l'emploi d'excipients différents.
Image

RedWeiler
Message(s) : 129

06 Juin 2016

on en apprend tous les jours sur ce forum merci :)

Retour vers