symptomes début gyno ! HELP SVP

#1
Bonjour,

je suis à ma 7ème semaine de cure je vous explique les choses :

j'ai commencé la 1ère semaine à 400 susta + 350 deca (thaiger pharma) et à partir de la 3ème semaine j'ai commencé à prendre 0,5 mg arimidex EOD et tout allait bien au début après j'ai pris quelque kilos et en force aussi mais j'ai plus avancé après donc j'ai voulu augmenter la testo et j'ai rajouté 250 testo e par semaine à partir de la 5ème semaine j'ai commencé et depuis je suis passé à 1mg arimidex EOD vu que j'ai augmenté la testo pour finir je voulais rajouter 40mg ED de dbol à partir de la semaine 6 pendant 4 semaine .. et je suis passé de 79kg au début de la cure à 90 kg actuellement mais le souci c'est que malheureusement je commence à attraper la gyno mes tetons sont fort gonflé et très sensible et ces deux derniers jours ça commence à me gratter .. j'ai du nolva et du clomid et il me reste encore 5mg de arimidex je sais pas comment je dois faire afin de stopper la gyno de se developper de plus en plus ? qu'est ce que vous me conseillez de faire svp ?? la dernière fois que j'ai envoyé de la testo c'était hier testo e à 250mg ..
merci d'avance pour vos réponse
:roll:

Re: symptomes début gyno ! HELP SVP

#2
....
Quand on fait n'importe quoi, et qu'on perd on assume.
Toujours avoir plusieurs boites d'arimidex, nolvadex,dostinex entre autre.

Au lieu de rester sur Déca-Susta qui n'est déjà pas anodine comme cure, augmenter SANS PRISE DE SANG avec de la testo E (esther LONG en plus) sans compter le Dianabol qui a été pris en cours de route.
C'est vraiment dangereux.

On ne change pas sa cure en cours de route :shock:
Donc là vu qu'il y a des esthers longs, ca va piquer quelques jours/semaines.


Une solution aurait d'augmenter la prise d'arimidex, mais vu qu'il n'y en a plus...
J'arrêterais tout, direction prise de sang direct, et voir un spécialiste médical.

Re: symptomes début gyno ! HELP SVP

#3
Darkstods a écrit :....
Quand on fait n'importe quoi, et qu'on perd on assume.
Toujours avoir plusieurs boites d'arimidex, nolvadex,dostinex entre autre.

Au lieu de rester sur Déca-Susta qui n'est déjà pas anodine comme cure, augmenter SANS PRISE DE SANG avec de la testo E (esther LONG en plus) sans compter le Dianabol qui a été pris en cours de route.
C'est vraiment dangereux.

On ne change pas sa cure en cours de route :shock:
Donc là vu qu'il y a des esthers longs, ca va piquer quelques jours/semaines.


Une solution aurait d'augmenter la prise d'arimidex, mais vu qu'il n'y en a plus...
J'arrêterais tout, direction prise de sang direct, et voir un spécialiste médical.
merci Darkstods pour ta réponse mais en fait quand j'ai commencer à rajouter la testo e c'est pck j'ai vraiment plus avancé et il y avait pas du tout d'effet secondaire en plus même au niveau des testicules ça n'a pas dégonflé d'un mm donc je pensais qu'il serait avantageux d'augmenter un peu la testo .. sinon le dbol on m'a dit et j'ai lu aussi que ça n'a rien à voir avec l'ostrogène et à chaque fois tu trouve un article complètement different .. arimidex je l'ai pris correctement à 1mg EOD alors que les gens qui sont à 1g de testo par semaine disent que 0,5 mg fera l'affaire mais on est jamais trop prudent en plus j'ai pris du nolvadex au cas où .. mnt tu crois que si je continue l'arimidex à 1mg un jour sur deux et 1 nolva à 20mg le jour ou je prends pas l'arimidex ça changera rien ?? pourtant tout ça est censé être plus que suffisant mais bon je ne comprends pas trop pck ça l'air hyper compliqué c'eest pour ça que je suis venu demandé les conseils des pro ou ceux qui ont la connaissance .. sinon la 8ème semaine de ma cure je laisse tomber ??
la prise de sang je vais le faire bien sûr j'ai déjà pris rdv et je l'ai déjà fait avant de commencer la cure j'ai jamais pris ça à la légère ..

Re: symptomes début gyno ! HELP SVP

#4
Si la gynécomastie est vraiment là on ne peut rien faire.
A propos de la gynécomastie, certains peuvent s'enfiler 2gr de testo par semaine et n'auront rien, et certains rien qu'avec 250mg auront des gynécomasties.
Le Dianabol aromatise facilement comme les testostérones.
Certains d'autres produits n'aromatisent pas ou très peu.
A l'avenir, il ne faudra pas copier les forums, ce qui est dit sur internet, personne ne peut vérifier, cela peut être dangereux.
Il faut vraiment tout arrêter, et trouver éventuellemen du Nolvadex ou Proviron ou Letrozole et encore..

Re: symptomes début gyno ! HELP SVP

#6
j'espère que j'en arriverai pas là ou y aura que l'intervention churirgicale comme solution ..
j'ai tout arrêté je prends 1mg d'arimidex et le lendemain 1 nolvadex(20mg) je fais ça pendant une semaine après j'attends une semaine et je commence le pct .. merci pour vos réaction et merci aussi à ceux qui ont vu le post et qui s'en foutent

Revenir à « Crashs médicaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Super-Steroids.com