Re: taux de testo après nandrolone

chris79 a écrit :
Broly7 a écrit :Malgré la relance ?
oui malgré la relance hcg, clomid
Avant cure ça donnait quoi ? C' étais dans la moyenne?

Dans une certaine mesure il y a l'âge aussi et la fatigue "du moment ".

Mais vous aviez il me semble eu relance qui laissait pensait que quelque chose se passait .
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Broly7 a écrit :Du coup, vous comptez faire comment ?
me piquer toute ma vie :lol: non je vais voir avec mon médecin mais j'arrêterai pas les cures,les érections sont au RDV et j'ai 3 filles, donc c'est bon j'ai donné
Au-suivant a écrit :Avant cure ça donnait quoi ? C' étais dans la moyenne?
je peux pas dire, car le médecin que j avais avant était monsieur je sais tout, donc il ne m'avait pas prescrit la testo, et il m avait même dit pour les œstradiol "la testo n'a jamais fait pousser les nichon" j avais envi de lui dire "pauvre con la testo s'aromatise" mais il était docteur généraliste donc il savait tout sur tout cet enculé
Au-suivant a écrit :Dans une certaine mesure il y a l'âge aussi et la fatigue "du moment ".
oui certainement mais a 38 ans ça fait vraiment bas 2.84ng/ml suis en bas de l'échelle
Au-suivant a écrit :Mais vous aviez il me semble eu relance qui laissait pensait que quelque chose se passait .

oui effectivement d'où ma demande de PDS 3 mois après

Je ne sais pas si ça peut vous être utile ou "rassurer" d'une certaine manière , mais j'ai appris à 45 ans que j'avais un taux de testo dans le bas de la moyenne aussi (pds avant cure ) pour autant libido au top, de rares défaillances, et des enfants ;) je suis tres nerveux et impulsif de nature , grand et plutôt sec .
Je peux donc témoigner que le taux moyen et une chose mais que Ca ne fait pas tout , le tempérament, une qualité de vie et une vie de couple épanouie sont à mon avis bcp plus important ;)
C'était la minute psycho :lol:
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

chris79 a écrit :suite à ma cure de déca j ai fait une PDS de testo, verdict, 2.84ng/ml : la norme( 2.80-11.00 )
en sachant que la moyenne est de 5 à 6 ng/ml
voili voilou vous savez tout sur la nandrolone ;)
Ca peut mettre du temps à revenir avec le deca mais ca veut pas forcement dire supprimer à vie ;) Surtout que le deca est spécial pour ca, il reste des traces dans l'organisme pendant 1 an et demi après la cure! C'est le seul steroide qui reste aussi longtemps dans l'organisme je crois..
chris79 a écrit :je peux pas dire, car le médecin que j avais avant était monsieur je sais tout, donc il ne m'avait pas prescrit la testo, et il m avait même dit pour les œstradiol "la testo n'a jamais fait pousser les nichon" j avais envi de lui dire "pauvre con la testo s'aromatise" mais il était docteur généraliste donc il savait tout sur tout cet enculé
J'avais eu exactement le même problème avec mon doc.. et puis il n'y avait rien à lui expliquer : "je sais ce que je dis, je suis docteur quand même!"
Cerise sur le gâteau il m'avait dit que j'avais choisit de prendre des steroides donc que j'assume les conséquences :shock:
J'avais trouvé ces propos choquant de la part d'un doc.. c'est comme dire à quelqu'un qui à des problèmes liés à la clope ou à l'alcool : "fallait pas boire et fumer, maintenant démerdes toi!"
Il m'avait dit de juste tout arrêter comme ca et que tout reviendrait normal :roll:
bref, tout ca pour dire qu'un medecin généraliste ne va pas forcement aider dans ce genre de situation. Le mieux ca serait de voir un endocrinologue.

Bonjour, j'ai suivi cette cure :
Androx-400 400mg/ml – 10 ml Thaiger-Pharma, 1 ml semaine,
Dexadur-400 400mg/ml – 10 ml Thaiger-Pharma, 1 ml semaine
1 Anazole 1 mg – 30 tabs Alpha-Pharma (Arimidex) tous les 2 jours

18 jours après la dernière prise de Sustanon.
relance 1 Ovinum (Clomid) 50mg par jour pendant 20 jours (20 Tabs)
1 Nolvadex 20mg par jour pendant 20 jours (20 Tabs)

La PCT est finie depuis début juillet, et depuis plus de libido, plus d'érection... mes testicules ont retrouvé leur taille normale.
pouvez-vous m'aider?
merci d'avance

salut @dav38640 tu peux prendre du tribulus (tribulon black de chez trecnutrition ) avec 95% de saponins
je l'ai testé ca marche plutôt bien au sinon tu as les sexbooster en PEP
tu peux changer ton alimentation en mangeant des aliment riche en zinc (les huitres essentiellement et autres fruits de mers)

Revenir à « Crashs médicaux »