efficacité gels bruleurs de graisse

Bonjour,

Je ne sais pas dans quelle section je dois mettre mon post alors je vais le mettre dans la section discussion générale.
Je voudrais savoir quelle est l'efficacité de ces gels brûleurs de graisses, ces produits ont ils des effets réels ou ce sont uniquement des produits marketing pour appâter le chaland?

Re: efficacité gels bruleurs de graisse

salut Maxgrey, je vais essayer de donner quelques infos, moi il y a 4 ans j'ai perdu une trentaine de kilo en 6 mois, et j'avais pris un bruleur de graisse, il avait fonctionner a merveille mais la diète joue un grand rôle. alors moi c’était grenade super effet pour moi il faut aussi surveiller les compositions car selon l'agence sanitaire français pour une même marque d'un pays a l'autre la composition peut varier et donc efficacité aussi car en France on a tendance a avoir trop de principe de précaution par moment.
d'un autre cote j'ai aussi pris adipokil version plus ligth que la version précédente qui avait été interdite en France car trop puissante.
mais la diete c'est vraiment l'atout numero 1.
regarde aussi du coté de l’Angleterre il y a de bonne composition a mon gout.
grenade et hydroxycut sont de bon bruleur de graisse.

Re: efficacité gels bruleurs de graisse

perso si vous voulez perdre du poids arrêtez d'acheter des merdes sur internet qui vende du rêve du style somatocosmetic
le truc pourri qui vous fait maigrir en dormant :lol:
stop les conneries
vous voulez perdre du FAT ? oui ?
faites un diète digne de ce nom et vous aurez des résultats avec ou sans training soyez en déficit calorique c'est la clé de la perte de poids et pas toute ces merdes
vous avez essayé le wrap ? c'est le nouveau truc a la mode ou on s'entoure de film alimentaire avec je sais pas trop comme crème marketing à 30€ le tube :lol:
soyons sérieux vous êtes sur un forum de stéroïdes, pas de ménagère