• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Brève de comptoir ... Discussion générale

Espace coup de gueule

Au-suivant
Message(s) : 1442

Re: Espace coup de gueule

18 Juil 2017

D'accord avec toi quand une source à du retard le fait que l'on en parle ensemble ça permet d'avoir les infos et de pouvoir gérer
C'est vrai seul dans son coin sans savoir ce qui se passe Ca serait ultra stressant à gérer , là on se sent moins seul ;)

Pour précision je parlais des gars qui improvisent une cure à l'arrache sans maitiser pour faire le beau à la plage qui ne participe pas et en septembre on aura plus jamais de nouvelle ...
Société du tout, tout de suite et rien que pour ma gueule
La connaissance c'est comme la confiture, moins tu en as plus tu l'étales!

Danny30
Message(s) : 3442

19 Juil 2017

Au-suivant a écrit :Marre de voir les gars gueuler car leur planning de cure pour l'été est foutu à cause de la livraison qui a 1 semaine de retard, alors qu'ils s'y étaient pris bien en avance en passant leur commande le 15 juin !
Bah quoi amazone livre en 24h ...

Merci Au suivant <3
Image

Danny30
Message(s) : 3442

19 Juil 2017

ANDY a écrit :
Au-suivant a écrit :Marre de voir les gars gueuler car leur planning de cure pour l'été est foutu à cause de la livraison qui a 1 semaine de retard, alors qu'ils s'y étaient pris bien en avance en passant leur commande le 15 juin !

Salut, c'est tout à fait normal qu'en on annonce une durée de livraison il faut s'en tenir...sinon il faut arrêter les publicités mensongères

Ce qui est tout a fait normal c'est d'etre content de déja recevoir les produits... On oublie vite qu'ils sont interdits par la lois... et je le répete, ce genre d'attitude on ne le vois QUE sur les forums francophones
Image

ANDY
Message(s) : 80

19 Juil 2017

Danny30 a écrit :
ANDY a écrit :

Salut, c'est tout à fait normal qu'en on annonce une durée de livraison il faut s'en tenir...sinon il faut arrêter les publicités mensongères

Ce qui est tout a fait normal c'est d'etre content de déja recevoir les produits... On oublie vite qu'ils sont interdits par la lois... et je le répete, ce genre d'attitude on ne le vois QUE sur les forums francophones

Salut je suis tout à fais d'accord avec toi que le plus important est de recevoir ces produits.mais pour quelqu'un qui vient sur le forum pour ce renseigner la première chose qu'il voit est la publicité est ça se n'est pas trop cool, voila mon coup de gueule.Si quelqu'un pourrais changer cette publicité sa ne ferait de mal à personne
Le savoir est une arme.

Broly7
Message(s) : 363

19 Juil 2017

Marre d'avoir des gros Pecs et de congestionner comme un cochon...

Quoi ? Ça marche pas ? C'est pas ici les plaintes ? :mrgreen: :mrgreen:

ANDY
Message(s) : 80

19 Juil 2017

Broly7 a écrit :Marre d'avoir des gros Pecs et de congestionner comme un cochon...

Quoi ? Ça marche pas ? C'est pas ici les plaintes ? :mrgreen: :mrgreen:

LOL1
Le savoir est une arme.

Retour vers