Re: Espace coup de gueule

quand on voit certain profil ayant 4 à 20 post sur le forum inscrit depuis 2013 carton2 et qui se jettent sur la promo 20% de 2getmass on voit bien l'intérêt quelles portent au forum ( AUCUN ) à part profiter de celui-ci et de priver les profils actif à en bénéficier :evil:

chris79 a écrit :quand on voit certain profil ayant 4 à 20 post sur le forum inscrit depuis 2013 carton2 et qui se jettent sur la promo 20% de 2getmass on voit bien l'intérêt quelles portent au forum ( AUCUN ) à part profiter de celui-ci et de priver les profils actif à en bénéficier :evil:

100% d'accord avec toi. On en a discutté avec la source, ils n'en sont pas responsable et vont proposer quelque chose d'interessant pour les forumers actifs
Image

chris79 a écrit :quand on voit certain profil ayant 4 à 20 post sur le forum inscrit depuis 2013 carton2 et qui se jettent sur la promo 20% de 2getmass on voit bien l'intérêt quelles portent au forum ( AUCUN ) à part profiter de celui-ci et de priver les profils actif à en bénéficier :evil:
J'ai écris hier soir à la source,et on règle ça, je lui ai dis que certains on les voyait jamais posté et se sont gavés...
J'ai dis que je m'en occupais non?
Patience. ;)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »