Re: Humour et détente

#22
Un déplacement pour rien. Ce mercredi soir, vers 20 heures, les policiers ont reçu l’appel affolé d’une habitante du 115, route de la Reine à Boulogne-Billancourt. Celle-ci raconte avoir aperçu, en se rendant dans le local poubelle de son immeuble, une ceinture avec des fils électriques posée sur le sol et qui s’apparenterait, selon elle, à une ceinture explosive. Le risque est tel qu’un important dispositif est déclenché par les forces d’ordre.

« Tout le quartier a été bouclé, raconte une voisine, qui rentrait d’un dîner à l’extérieur. Une vingtaine d’habitants, qui rentraient du travail ou qui étaient allés promener leur chien, étaient bloqués dehors, en attendant que cela se termine. On était tous surpris. »

« Elle a eu peur et elle a contacté la police sans vraiment réfléchir »

Finalement, l’attente n’aura pas été très longue. Et l’intervention des démineurs n’aura pas non plus nécessité l’évacuation des immeubles. Car, une fois sur place, en se rendant dans le fameux local poubelle, ces derniers se sont aperçus que la ceinture qui avait fait l’objet de l’alerte était en fait… une ceinture d’électro-stimulation. Le genre d’appareil électronique utilisé par les sportifs pour muscler leurs abdominaux.

« La femme qui a appelé est une dame très stressée par le contexte actuel, les attentats… Elle a eu peur et elle a contacté la police sans vraiment réfléchir, explique une riveraine. Quand l’intervention s’est terminée et qu’on a tous rejoint nos appartements, elle était encore agitée. »
Image
Répondre

Revenir à « Discussion générale »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité

Super-Steroids.com
cron