Re: Humour et détente

bon allez , moi y a pas photo
Elle sera verbale et veridique
et elle s'appelle :
L'histoire de 47
independamment du contexte, je la trouve édifiante
fin 70 , debut 80, je m'entraine dur et fort dans une salle municipale de l'une de nos belles banlieues.
On y va autant pour bosser que pour se marrer et il y a la-dedans une collection de phénomènes que je te raconte pas
Allez, pêle mêle :
- un mec de chez gdf qui fume sa clope entre les séries
- l'eternel chomeur qui parfois releve les compteurs pour edf et nous raconte l'histoire des chaudasses qui lui ouvrent en peignoir.Je te laisse deviner le reste....
- un autre qu'on surnomme le " gogol" et qui se fout la santé en l'air la premiere fois qu'il touche aux roros
- moi, qui suis pas mal non plus
et parmi toute cette joyeuse bande, il ya 47
bon, le mec est disons, un peu bas de plafond, il ferme de bonne heure quoi. Mais sympa et qui s'entraine correctement.
Pourquoi on l'appelle 47?
Le mec prend des roros un soir et sent ses bras gonfler à vue d'oeil pendant la nuit: le matin il mesure et trouve 47 cm! 4 cm en une nuit!
Et il raconte ça sérieusement.
Dans la salle, les mecs se tiennent les cotes et rigolent à s'en faire péter les bretelles.
Son surnom est trouvé.
On est dedans et c'est le cas de le dire : les chiottes deborbent, c'est plein, c'est monstrueux, on n'ose même plus entrebailler la lourde.
L'horreur, le chaos ; les mecs vident le bocal sur le trottoir.
" Y faudrait que.... On devrait.... Ce serait bien ... Ca peut plus durer" mais bon, personne veut s'y coller, tu penses.
Un soir 47 pique le coup de sang. Il choppe un seau et plonge la-dedans jusqu'aux coudes et vas y que je te brasse, que je te sors tout ça!
Les mecs dans la salle poussent des oh , des ah, des beurks.
L'histoire restera longtemps a l'ordre du jour. Les mecs se foutent de sa gueule mais dansle fond, ça rigole jaune et 47a gagné du respect.
En attendant les chiottes sont débouchées, les mecs respirent mieux :on sait qu'on a 47 en cas de coup dur.
Comme quoi tu vois, c'est parfois dans les sales besognes qu'on sélève.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »