• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Brève de comptoir ... Discussion générale

MUAY THAI (Boxe Thai)

Pitbu1
Message(s) : 1158

MUAY THAI (Boxe Thai)

11 Déc 2014

Bon ...
Pour être sec et puissant et avoir une endurance de folie.

Je suis pas un pro mais j'ai des potes qui utilise le Winstrol !

C'est quoi le best ?
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Cypress182
Message(s) : 6

Re: MUAY THAI (Boxe Thai)

11 Déc 2014

Je pense aussi Winny est un excellent produit pour les boxeurs, mais aussi Anavar / Primo fais une excellente combinaison fight1

Blink182
Message(s) : 3

11 Déc 2014

Yeah, You guys are right,

Ive seen as well some MMA fighters caught with, Boldenone, Nandrolone, and Fluoxymesterone
It was barnett vs couture I think....

I,m not an Steroids Guru....but boldenon?? why? for a fighter?

sorry....I cant type in french... muscu2

Eric
Message(s) : 267

11 Déc 2014

Tu dois monter en poids, tu dois descendre? tu dois te stabiliser? t'as besoin d'agressivité?

Les possibilités sont multiples.

Mais les produits qui tournent dans ce milieu :

testo, winy, primo, masteron, parabolan a moindre mesure

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Metallica
Message(s) : 2

12 Déc 2014

vous avez raison Eric , je peux voir que vous comprenez à ce sujet!
si je veux gagner un peu plus d' agressivité , que dois- je prendre? Je pratique MMA muscu5

salut!!

Eric

12 Déc 2014

Metallica a écrit :vous avez raison Eric , je peux voir que vous comprenez à ce sujet!
si je veux gagner un peu plus d' agressivité , que dois- je prendre? Je pratique MMA muscu5

salut!!

Comme j'ai dit plus haut :

Tu dois monter en poids, tu dois descendre? tu dois te stabiliser? t'as besoin d'agressivité?

Les possibilités sont multiples.

Mais avant tout, ce serait cool que tu te présentes

je le dit avant que les modos te le disent :D .

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

tonysteroids84
Message(s) : 75

12 Déc 2014

Code : Tout sélectionner

https://www.youtube.com/watch?v=gloGY3UDZDo

Ca c'est une machine thai fight1

pour mon avis perso le TRENBOLONE marche pour agressivité ainsi que la testostérone a action rapide avec de l'anavar pour le gain de force , pour le combat il faut veiller a ne pas prendre trop d'eau ou congestionner trop vite un cycle de sèche ou volume propre et plus adapté

Eric

16 Déc 2014

tonysteroids84 a écrit :

Code : Tout sélectionner

https://www.youtube.com/watch?v=gloGY3UDZDo

Ca c'est une machine thai fight1

pour mon avis perso le TRENBOLONE marche pour agressivité ainsi que la testostérone a action rapide avec de l'anavar pour le gain de force , pour le combat il faut veiller a ne pas prendre trop d'eau ou congestionner trop vite un cycle de sèche ou volume propre et plus adapté

La tren ok si tu dois monter de poids rapidement pour un combat. mais si tu dois te stabiliser c'est moins évident.

Anavar oui vers la fin d'une prépa

une propio oui

winstrol masteron reste la meilleure combinaison pour être bien "dur" au combat.

No Pain NO.... tartine

Pacman

16 Déc 2014

Bonjour, je m deja présente à la page de présentation.

Je suis un semi-boxeur pro, 75 kg, je ne ai jamais pris steroids avant, seulement suppléments protéiniques. jamarais essayer un autre chose, que je voudrais élever mon niveau de performance

je veu garder le meme poids, mais etre puis defini.....et ou je peut les acheter?

merci

Metallica

16 Déc 2014

ups, désolé je ai oublié de dire à l'info hahaha
Je veux garder le même poids, je veux juste gagner agressivité et récupérer plus rapidement entre les rounds.

aleee fight1 fight1 fight1

Retour vers