• Forum-Steroids.com - N°1 Francais Stéroïdes Anabolisants et Musculation

Questions Bodybuilding, stéroïdes, protéines et HGH
Index du forum Brève de comptoir ... Discussion générale

NOUS SOMMES tous CHARLIE (Hebdo) 07/01/2015

Pitbu1
Message(s) : 1158

NOUS SOMMES tous CHARLIE (Hebdo) 07/01/2015

08 Jan 2015

Un peu hors sujet, mais j'ouvre ce topic dans "autre"

Je précise que je ne suis pas de l’extrême droite, que le texte ci-dessous est clair, net et violent parfois. Même si je n’assume pas totalement le contenu, j’en approuve l’esprit et je pense qu’il résume bien les pensées et les craintes d’une majorité de Français plutôt non pratiquants subissent!
Je précise aussi qu'il ne faut pas faire d’amalgame, les extrémistes sont une poignée de faible d'esprit endoctriné dans leurs conneries. C’est très facile de produire des extrémistes, on peut en fabriquer partout et pour tous les sujets !
Je précise que ce texte n’est pas de Michel Sardou contrairement à ce qui tourne sur Facebook.
Je le soumets donc à votre esprit critique …

T’as compris où il te faut un dessin ?

"Je m’en fous… je suis laïque !

Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard…
Je me contrefiche des hadiths, sourates et autres coraneries.

Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc, etc.

Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée par des gens d’origines diverses, on assiste à une destruction de notre civilisation, par une et des autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire…

Quel peuple accepterait ça sans broncher ?
Donc le message est simple : ces cultures allogènes, on n’en veut pas !
On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde.
On ne veut pas que la France devienne un pays du tiers-monde.
On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et change notre vie et notre avenir.
On n’en veut pas des mafias chinoises qui découpent les récalcitrants au hachoir…
On n’en veut pas des Africains qui excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du système sans rien apporter,
On n’en veut pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coup de barre de fer si elles bougent un cil…
On n’en veut pas des vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des associations à la con…
On n’en veut pas des types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs…

Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas.

On en a marre de voir des Francais, toujours des Francais, assassinés pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
On en a marre de voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti-sémites et soutenir les pires racailles terroristes du Proche-Orient, la dernière fois que nous avons entendu ‘mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation Allemandes en 1941…
On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-occidentaux, et jouent aux « gentils » biens intégrés.
On n’en veut pas de pseudo « sans papiers » qui viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout et n’importe quoi…

On n’en veut pas des filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro.
On n’en veut pas des cantines scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans.
On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah…
On en a marre des mensonges permanents sur l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d’aides.
On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la France..
On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout et son contraire.
On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et ce tiers-mondise au rythme de l’arrivée des étrangers.
On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations « anti-racistes »
On a quand même le droit, non ?

ON N’EN VEUT PAS !

T’as compris bonhomme où il te faut un dessin ? (de Charlie Hebdo Ah ahahah )
"

(Source : je-suis-stupide-j-ai-vote-hollande.fr)

Image
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Pitbu1

Re: NOUS SOMMES tous CHARLIE (Hebdo) 07/01/2015

08 Jan 2015

Nous aussi nous avons notre 11 septembre !!

Image
[center]Image[/center]
Modos Muscu Passion, a la fois flic, psychologue et artiste pour ton plaisir ! Règles du forum ICI

Pitbu1

08 Jan 2015

La preuve que cet attentat était prévisible, voici le dernier numero de Charlie Habdo !!

Image
[center]Image[/center]

Pitbu1

08 Jan 2015

C 'est claire !!!!!!!! Ça aide pas !!!

Image
[center]Image[/center]

Pitbu1

08 Jan 2015

Voici un extrait de toutapprendre.com

Histoire de montrer que tuer pour un dessin n’existe pas dans les préceptes du prophète Mahomet ! A la base l’islam séduit grâce à un discours pacifique favorisé par un apprentissage culturel élevé et des échanges commerciaux florissant. C’est cette réussite à la foi intellectuelle et commerciale qui attire beaucoup de personne à suivre les principes du prophète… et oui la réussite attire !

Les grands principes de l'islam
Les musulmans représentent aujourd'hui environ un milliard de personnes dans le monde dont 69 % résidant en Asie. En France, il y a quatre millions de musulmans, ce qui fait de l'Islam la seconde religion de l'hexagone.
À la fois civilisation et religion, l'islam, littéralement, l'« islam » est la soumission de plein gré à la volonté de Dieu, concerne tout autant la foi que l'organisation sociale et juridique. Dès l'origine, l'aspect religieux s'est ainsi doublé d'une dimension politique, militaire mais aussi intellectuelle, culturelle et artistique.

Une religion fondée sur l'enseignement du prophète Mahomet
La révélation Muhammad ibn Abd Allah est né aux alentours de 570 à La Mecque. La révélation lui vient sous forme de visions alors qu'il fait une retraite dans le désert, vers l'an 610. C'est l'archange Gabriel qui lui transmet la parole de Dieu, en arabe, qui devient du même coup la langue divine et sacrée. Les visions cessent mais reprennent trois ans plus tard, cette fois de façon régulière jusqu'à sa mort en 632. La diffusion de la parole de Dieu Dès lors, Mahomet va transmettre le contenu du message qu'il reçoit. En 622, on estime à une centaine le nombre de croyants. Cependant, pour faire face aux risques de persécution, Mahomet conseille aux fidèles de quitter La Mecque et lui-même finit par partir pour Médine : c'est l'Hégire, le 16 juillet 622. C'est à partir de Médine que l'islam se structure spirituellement et politiquement. En 630, les musulmans rentrent victorieux à La Mecque. Ils en font la ville sainte mais aussi la capitale d'un véritable état.

La diffusion de la religion islamique
La constitution d'un état islamique Au fur et à mesure que Mahomet les reçoit, les révélations sont consignées dans des livres. L'ensemble de ces textes constituent le Coran. Un second livre rassemble les dits et gestes du prophète, les traditions et coutumes, c'est le Hadith. Ces textes n'ont pas seulement un contenu religieux. Ils sont aussi d'ordre militaire, législatif ou politique et régissent la vie des croyants en tant que citoyens. Une expansion géographique peu commune L'islam ne se diffuse pas seulement par la conquête militaire. Celle-ci est souvent précédée d'une pénétration pacifique favorisée par le rayonnement culturel et le négoce florissant. L'expansion commence du vivant du prophète, dès le VIIe siècle. En un siècle, elle atteint la Gaule, les frontières de l'Inde et le Turkestan chinois. Suivront à partir du XIe siècle, la conquête de l'Afrique noire et en parallèle, celle de l'Inde du Nord du XIe au XIVe siècle et celle de l'Indonésie, du XIVe au XVIe siècle. L'Indonésie est aujourd'hui, avec ses 230 millions d'habitants (estimation 2001), le premier état musulman du monde.

Les préceptes de la religion islamique
L'islam est une religion monothéiste. Dieu a révélé le Coran à Mahomet et sa parole doit être suivie et respectée. À la fin du monde aura lieu un jugement dernier qui séparera les âmes en fonction de la vie qu'elles ont mené. Le seul péché mortel admis par la plupart des théoriciens est le shirk (Cette expression est fréquemment utilisée dans le Coran pour désigner les opposants aux musulmans, qui sont accusés de pratiquer le chirk qui est considéré comme un pêché). Il existe trois villes saintes pour les musulmans : La Mecque, Médine où se trouvent les tombeaux de Mahomet et trois califes qui lui ont succédé, et Jérusalem. Les lieux de culte Le musulman peut prier n'importe où. Selon le Hadith (une communication orale du prophète de l'islam Mahomet et par extension un recueil qui comprend l'ensemble des traditions relatives aux actes et aux paroles de Mahomet et de ses compagnons), la terre entière peut servir de mosquée. Cependant, tous les vendredis, une prière collective a lieu à la mosquée. Elle est précédée d'un sermon de l'imam. Les cinq piliers de la foi Le Hadith énumère les cinq obligations fondamentales du croyant, qui sont :

La profession de foi. La plus connue est : « J'atteste que Dieu est unique et que Muhammad est l'envoyé de Dieu. »
La prière cinq fois par jour.
Le jeûne de Ramadan.
L'aumône légale, devenue aujourd'hui une aumône privée car peu d'états pratiquent encore ce prélèvement.
Le pèlerinage à La Mecque au moins une fois dans sa vie.

Les interdits
Les interdits les plus connus concernent l'alimentation : les boissons alcoolisées et le porc. Il en existe d'autres qui vont des habitudes vestimentaires jusqu'à la façon de placer de l'argent (certains sites internet proposent aujourd'hui des placements conformes à la religion islamique). Néanmoins, les trois fautes les plus graves pour un croyant sont : le reniement de Dieu, le non-respect de ses parents et les atteintes aux bonnes mœurs (inceste, adultère…).
[center]Image[/center]

Buffalo
Message(s) : 8

08 Jan 2015

Allocution du Président de la République à la suite de l’attentat au siège de Charlie Hebdo (7 janvier 2015)

Mes chers compatriotes,

Aujourd’hui, la France a été attaquée en son cœur à Paris, dans les locaux mêmes d’un journal. Cette fusillade d’une violence extrême, a tué douze personnes et en a blessé plusieurs, des dessinateurs de grand talent, des chroniqueurs courageux sont morts. Ils avaient marqué par leur influence, par leur insolence, par leur indépendance des générations et des générations de Français. Je veux ici leur dire que ce message, ce message de la liberté, nous continuerons à le défendre en leur nom.

Ce lâche attentat a également tué deux policiers, ceux-là mêmes qui étaient chargés de protéger CHARLIE HEBDO et la rédaction de ce journal qui était menacée depuis des années par l’obscurantisme et qui défendait la liberté d’expression.

Ces hommes, cette femme, sont morts pour l’idée qu’ils se faisaient de la France, c’est-à-dire la liberté. Je veux ici en votre nom, dire toute notre reconnaissance aux familles, aux éprouvés, aux blessés, aux proches, à tous ceux qui sont aujourd’hui meurtris dans leur chair par ce lâche assassinat. Ce sont aujourd’hui nos héros et c’est pourquoi demain sera une journée de deuil national, je l’ai décrétée. Il y aura à douze heures un moment de recueillement dans tous les services publics et j’invite toute la population à s’y associer. Les drapeaux seront en berne trois jours.

Aujourd’hui, c’est la République toute entière qui a été agressée. La République, c’est la liberté d’expression ; la République, c’est la culture, c’est la création, c’est le pluralisme, c’est la démocratie ; c’est ça qui était visé par les assassins ; c’est l’idéal de justice et de paix que la France porte partout sur la scène internationale et ce message de paix, de tolérance que nous défendons aussi à travers nos soldats pour lutter contre le terrorisme et le fondamentalisme.

La France a reçu des messages de solidarité et de fraternité du monde entier et nous devons en prendre toute la mesure. Nous devons répondre à la hauteur du crime qui nous frappe, d’abord en recherchant les auteurs de cette infamie et faire en sorte qu’ils puissent être arrêtés, puis ensuite jugés et punis très sévèrement. Et tout sera fait pour les appréhender. Aujourd’hui, l’enquête avance sous l’autorité de la justice.

Nous devons aussi protéger tous les lieux publics et le gouvernement a mis en place ce qu’on appelle le plan Vigipirate attentats, c’est-à-dire que des forces de sécurité vont être déployées partout, là où il peut y avoir le début d’une menace.

Enfin nous devons être nous-mêmes conscients que notre meilleure arme, c’est notre unité, l’unité de tous nos concitoyens face à cette épreuve. Rien ne peut nous diviser, rien ne doit nous opposer, rien ne doit nous séparer. Demain, je réunirai les présidents des deux assemblées ainsi que les forces représentées au Parlement pour montrer notre commune détermination.

La France, elle est grande quand elle est capable dans une épreuve de se mettre au meilleur niveau, c’est-à-dire à son niveau, le niveau qui a toujours fait que la France a pu surmonter des épreuves ; la liberté sera toujours plus forte que la barbarie. La France, elle a toujours vaincu ses ennemis quand elle a su justement faire bloc autour de ses valeurs. C’est ce que je vous invite à faire, le rassemblement, le rassemblement de tous, sous toutes ses formes, voilà ce qui doit être notre réponse. Rassemblons-nous face à cette épreuve et nous gagnerons car nous avons toutes les capacités de croire en notre destin et rien ne pourra nous faire fléchir de la détermination qui est la nôtre.

Rassemblons-nous.

Vive la République et vive la France !

Eric
Message(s) : 267

08 Jan 2015

J'en suis encore choqué vraiment

« La défaite est tellement plus intelligente. On pourrait passer sa vie à la méditer. C'est auprès d'elle que l'on puise ses vraies ressources, que l'on sublime ses revanches. Que faire de cette défaite ? »

No Pain NO.... tartine

Retour vers